“Perdu au milieu de nul part dans le luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Diana Dea Lodge

Diana Dea Lodge a été ajouté à vos Favoris
Diana Dea Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion   |
Murten, Suisse
“Perdu au milieu de nul part dans le luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Suite ascension Piton des Neiges, nous avons été conseillés par notre agence de voyages pour séjourner quelques jours dans cet établissement.
Précisons que nous sommes un jeune couple dynamique, ce, avec un enfant de 15 mois.
Les +:
Accueil sympa, jolie chambre, cadre idyllique, piscine avec belle vue.
Les-:
Perdu au milieu de nul part = obligés de consommer surplace!
On a fait 3 nuits...donc facture de 400€ pour les repas du soir et une fois deux omelettes à midi.
La carte est très petite et TOUS les prix sont élevés! Donc, si vous pensez rester plus d'une nuit, prévoir gros budget pour l'alimentation.
La superbe piscine...très froide (selon indications de l'hôtel, il y'a eu soucis technique.) Du coup, on choisit un hôtel car la piscine devait être chauffée (plus agréable avec un BB de 15mois), hélas nous avons pu nous baigner seulement le 3ème jour du séjour.
Le mobilier de la chambre est chic mais pas adapté avec un BB, d'ailleurs comme celui de l'hôtel.
La route d'accès = 20 minutes depuis la route principale de l'Est.
Dans le sud et sud-est, c'est sinistré...y'a des visites intéressantes mais pas de resto ni de bar!

Personnellement, je déconseille cet établissement à une famille de type aventurière.

Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un have de paix pour se détendre après une bonne journée de marche...
La vue y est magnifique et les prestations à la hauteur de cet établissement 4*.
Le petit déjeuner y est très bien et le menu semi-gastro du soir excellent à un prix tout à fait correct. Personnel attentionné et très qualifié (barmaid experte dans les rhums !).
Chambre très confortable avec baignoire et vitre teintée panoramique afin de profiter de la vue sur le parc à tout moment :)
Il faut cependant mériter ces moments car l'hôtel n'est pas facilement accessible depuis la route...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel. Une petite pause relaxaion dans notre quotidien assez movemente.

Nous etions en suite nuptiale, les prestations liees a cette chambre sont plus qu'a la hauteur de nos attentes. La definition de l'espace en triplex est vraiment bien pense. Entre le jaccuzi dans le jardin privatif, la baignoire avec vue sur la vallee, l'espace detente - salon et pour cloturer a l'etage le lit qui trone face a une baie vitree qui nous permet de voir la cote est.. vraiment impressionnant. Toujours de la chambre nous pouvons observer en contre bas les biches et cerfs qui sont la.

Nous avons pris le diner en chambre a la carte, des plats rafines, exquis, qui melange cuisine creole et cuisine metro.

Un petit paradis nichee dans la nature...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

j'y ai passé une nuit en juin 2014. route caillouteuse pour y arriver mais ça passe avec une 206 (sinon, on vient vous chercher à un parking situé à 800m). accueil sympathique. l'hotel surplombe la cote ouest. vue magnifique à des km. circuit de promenade à la rencontre des biches et cerfs du domaine. splendide et reposant. les chambres sont belles et il ne manque rien. la piscine à débordement est chauffée. tout est OK. la nourriture est bonne mais sans plus. pas grave, vous êtes bien et basta. je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel établissement, rappelant les lodges d'afrique du sud, superbes salon bar ou il est bon de prendre l'apéritifs bien calé dans les fauteuils très confortables ; les chambres sont superbes et grandes.
L'accès est original 2 à 3 kms de petite route à une voie à travers les champs de canne à sucre et pour finir 2 kms de piste !! C'est son parc et son isolement avec la vuesur la cote au loin qui font tout le charme.
Le bémol vient de cet éloignement qui devrait être mieux compenser par une offre de restauration plus étendue, le rapport qualité prix en restaurant est trop éleve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Prestation à la hauteur de nos attentes.
Cadre sans égal (vue sur le domaine de 150 hectares avec cerfs en liberté...), chambre double prestige parfaite.

Le service en chambre est impeccable, le restaurant est délicieux avec une équipe de serveurs souriante et très professionnelle.

La piscine à débordement est vraiment belle et l'eau chauffée à 26 degrés est un régal le matin.

Le petit déjeuner est très varié, sous forme de buffet, pour petits et gros mangeurs.

En résumé:

Nous avons apprécié:

-Service parfait
-cadre vraiment incroyable (pas l'impression d'être à la Réunion)
-un salon avec cheminée centrale très cosy
-la baignoire design avec vue sur le domaine
-le confort de la literie
-les services proposés (salle de sport, guide de circuit de randonnée sur le domaine,salle de billard, piscine, spa ...)

Nous proposerions comme amélioration:

-bien séparer les espaces extérieurs des chambres (espace terrasse) car nous avons eu la surprise de voir passer devant notre terrasse une famille venant d'un logement mitoyen (un peu embêtant en sortant de la douche)
-Peut -être mieux indiquer l'accueil (signalétique)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné au Diana Déa Lodge lors de notre voyage de noces.

Après avoir séjourné dans 2 top hôtels sur les côtes, le dépaysement était total et très appréciable !

Les bungalows sont très bien décorés et respectent le style lodge, le service est de qualité, la situation est vraiment insolite, gastronomie au top bref un must à la Réunion !

Dommage pour nous que le temps n'était pas au beau fixe de ce côté de l'île lors de notre séjour, nous aurions aimé pouvoir mieux profiter de la vue magnifique depuis notre chambre !

Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Palm Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Sainte-Rose
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux

Vous connaissez Diana Dea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Dea Lodge

Adresse: 94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Anne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Dea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Dea Hotel
Diana Dea Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Dea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.