“A éviter !” 2 5 étoiles

36 Rue de la Roche, 39210 Chateau Chalon, France   |
Gerzat, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

A notre arrivée l'accueil reste plutôt froid. Nous avons vu Monsieur mais Madame ne c'est pas présentée du Week-end. Arrivée dans notre chambre nous avons la joie de constater qu'il n'y pas de porte entre la sale de bain WC et la chambre!!! On va dire que c'est loin d'être romantique pour aller au wc! Ensuite nous constatons que la chambre n'est pas très propre (trace au fond de la baignoire, poussières ...). Et que le chauffage ne fonctionne pas. Après plusieurs essais le propriétaire nous dit il y a des couverture dans l'armoire je ne peux rein y faire maintenant Bonne nuit!!! Je pense qu'il faisait environ 18 degré (pas cool pour prendre une douche) Nous n'avions pas la joie d'avoir la vue sur la plaine. vu sur le parking pour nous.
Ensuite je n'avais encore jamais vu ça mais il ne mange pas avec nous. Il pose le plat et nous laisse à table avec les autres sans un mot. Pas un bruit à table. Difficile quand le propriétaire n'engage pas le discutions avec tout le monde.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
relaisdesabbesses, Propriétaire de Le Relais des Abbesses, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
bonjour,
je suis fortement surprise par ce commentaire.Ces personnes sont venues en groupe et 5 chambres l étaient mises à leur disposition
.A leur arrivée en groupe, je leur ai dit de choisir !.L' objet de la contestation est la chambre la moins chère avec la salle de bain wc tout de suite à droite avec une entrée en arrondie qui ne donne pas sur le lit!L'épouse de ce monsieur m' a fait part de ce désagrément et le lendemain, j' ai installé un rideau sur ses conseils .Le petit-déjeuner a été pris par ce même groupe et je pense qu'il n' est pas nécessaire de se mêler de leur conversation d' ailleurs si on lit les autres anotations, on ne sent pas du tout ,ce climat décrit d' une façon négative .Son épouse a noté les noms des chambres qui lui plaisaient davantage afin de pouvoir revenir,ce que j' aimerais d' ailleurs pour lui montrer qu'il se trompe et qu' il a été très sévère

Voyage solo
Flesselles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'accueil est très aimable et le confort de la chambre est excellent. Une vue magnifique sur la plaine enneigée constitue un "plus" des plus agréables. Le repas du soir pris sur place mérite des éloges, une qualité irréprochable et un service fait de convivialité et d'amabilité! En un mot, une étape charmante à renouveler très certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire .Si vous revenez en été ,ce sera un autre regard sur notre région,et sur notre maison!
Meilleures salutations
Mathay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un hébergement de qualité dans un site très pittoresque,de jolies chambres très propres et très calmes, superbe vue depuis la chambre Marguerite dans laquelle on trouve la tommette d'origine de la bâtisse. Un escalier très typique également et de très beaux vitraux dans la salle à manger et dans la salle d'accueil.
Les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté falaise bénéficient de la superbe vue sur Voiteur.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
nous sommes enchantés de vous avoir fait passé un bon séjour dans notre maison
Cordialement

Vous connaissez Le Relais des Abbesses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Abbesses

Adresse: 36 Rue de la Roche, 39210 Chateau Chalon, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chateau Chalon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Chateau Chalon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Abbesses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Des Abbesses Chateau Chalon, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Abbesses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.