“Déception - Prix élevés injustifiés” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Spa Oasis Privilege

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roxton Falls
Auberge Spa Oasis Privilege
Auberge Spa Oasis Privilege a été ajouté à vos Favoris
768, rang Sainte-Genevieve, Roxton Falls, Québec J0H 1E0, Canada   |
Montréal, Canada
“Déception - Prix élevés injustifiés”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Heureusement que nous avions un bon Groupon sinon nous aurions été franchement frustrés! Points positifs: le calme de l'auberge, la vue depuis le sauna sec.
Points négatifs: les spas dont l'eau était verte et l'un manquait d'eau, la salle de repos dont les sièges sont en cuir et ne permettent pas de s'allonger, la musique dans la salle de repos qui n'est pas appropriée, la lumière dans les chambres qui n'ont pas de rideaux, l'accueil du personnel, le petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner est ma plus grande déception après les spas: rien n'était frais et quand bien même cela aurait été mangeable, ce n'était pas copieux du tout. Les assiettes étaient clairement préparées de la veille. Le lait de la table voisine était tourné! Sans compter que la salle de déjeuner a ouvert 30 minutes en retard et que cela a pris près de 20 minutes supplémentaires pour qu'on soit servi.
Bref, on sent vraiment une volonté de bien faire mais c'est raté. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le but de cette petite évasion était de sortir de la maison pour se reposer. Accueil très chaleureux et personnel très sympathique. Côté spa, c'était bien, les 2 bains étaient standard comme ceux que n'importe qui peut acheter pour mettre chez lui. Les saunas étaient très beau par exemple. La chambre que nous avions était divisé en 3: chambre, salon et salle de bain. C'était assez grand et le lit était confortable, tout était très propre. En ce qui concerne la nourriture (déjeuner seulement d'inclus), c'était ordinaire. Le souper était assez dispendieux et le tiers des choix n'était pas disponible (mentionné seulement une fois que nous avions vu le menu et choisi ces choix). La nourriture était "réchauffé" donc très ordinaire pour le prix élevé. Pour le déjeuner, un choix est servi, croissant avec viandes froides et quelques fruits, du pain et céréales sont aussi disponibles. Il y a des sentiers pédestres alentour du site.
Bref, c'est un beau site avec gens sympathiques mais assez dispendieux pour ce que c'est, et je vous conseille de souper ailleurs...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bel accueil personnalisé! Endroit calme, paisible, bien entretenu! Services de spa et hamman agréables. Massage excellent. Nourriture savoureuse et belle présentation! Chambre confortable et zen! Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 9 à Granby
Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford
N° 2 sur 7 à Orford

Vous connaissez Auberge Spa Oasis Privilege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Spa Oasis Privilege

Adresse: 768, rang Sainte-Genevieve, Roxton Falls, Québec J0H 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Roxton Falls
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Roxton Falls
Auberge Spa Oasis Privilege Roxton Falls, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Spa Oasis Privilege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.