“Intimité - détente - et pur bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Spa Oasis Privilege

Auberge Spa Oasis Privilege
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roxton Falls
Auberge Spa Oasis Privilege
Auberge Spa Oasis Privilege a été ajouté à vos Favoris
768, rang Sainte-Genevieve, Roxton Falls, Québec J0H 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Roxton Falls
Montreal, Quebec, Canada
“Intimité - détente - et pur bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés à l'auberge pour notre premier anniversaire de mariage et allons retourner c'est certain. Toutes les installations d'un spa de luxe, mais dans le confort et l'intimité d'une petite auberge chaleureuse. Personnel attentionné, installations très propres, fine gastronomie, et paysage magnifique. À voir! Un peu trop d'air climatisé au sous-sol, mais c'était à revoir de toute façon. Bientôt une nouvelle installation qui méritera d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Avec mon conjoint, nous sommes restés 2 nuits et avons passé une très belle fin de semaine. L'accueil était personnalisé, avec un personnel très attentif et gentil. L'endroit est très beau, au bord de la rivière (qui est baignable). La chambre était spacieuse, rénovée et très propre. Petit déjeuner très bon, souper excellent fait maison. Accès aux différents spas possibles, plus le hammam, le sauna, la piscine. On marche un petit 5 minutes et on a accès à un cap de roches au bord de la rivière pour s'y baigner (10 pieds/3m de profondeur) et bronzer. Dommage que l'accès n'y soit pas facilité par contre, avec un petit sentier un peu déboisé.
La table d'hôte est un peu chère mais très bonne; tout comme le prix des chambres qui est un peu élevé si on ne profite pas de rabais (type Groupon ou autre) mais cela vaut la peine pour un week-end en amoureux de temps en temps. L'endroit est tellement beau, ça fait plaisir d'encourager les propriétaires. Un lieu parfait pour les couples, pour se retrouver et profiter l'un de l'autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très propre. Belles installations comprenant un hamman avec vapeur d'eucalyptus, deux spas (résidentiels), une piscine creusée et plusieurs aires de repos. Il manque un accès sécuritaire à la rivière et peut-être quelques chaises, dont des chaises longues. Côté nourriture, la même carte revient tous les soirs. À prendre en forfait, sinon ça revient cher. Le déjeuner est composé de fruits, de morceaux de fromage, de charcuteries accompagnés de jus d'orange ou de café. Roties (pain blanc, de blé, aux raisins, etc.) et bagel à volonté. Céréales et yogourt aussi offerts. Le personnel est très avenant et à l'écoute. Les soins sont offerts par des professionnels. Les chambres sont très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons eu un personnel dévoué et agréable. Toujours à voir au delà de nos besoin. Et quel paysage. La vue de la salle à manger est très belle et on peut observer plusieurs sorte d'oiseaux. Vraiment un endroit à découvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Otterburn Park
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Batiment:
Endroit difficile à trouver car aucune indication sur la route, petite pancarte à l'entrée.
Attention si vous stationnez à gauche, ll y a un tuyau qui sort en plein milieu du stationnement sans aucune indication.
L'endroit est propre, l'accueil chaleureux. A notre arrivée le vendredi, un ouvrier fait des travaux bruyants à l'extérieur.
Quand je demande si ça va durer toute la fin de semaine, on me répond "Ca devrait pas !".

Chambre:
La chambre est propre et bénéficie de beaucoup de fenêtres. Une porte coupe le bruit du couloir
ce qui est très bien. Là où ça se gâte c'est que lors de notre visite, il faisait très chaud.
Rien n'est fait pour ventiler ou climatiser les chambres. Aucune ventilation non plus dans la salle de bain.

Nourriture:
A notre arrivée le vendredi, on insiste pour qu'on mange sur place. 45$ pour un 3 services avec du poulet. Allez en ville,
sans hésitation. Petit déjeuner très ordinaire. Jus d'orange tiède, 1 grille-pain 2 tranches futuriste pour tous.
Service maladroit.

Équipements:
La piscine n'est pas accessible. Les spas sont de type résidentiel, rien d'extraordinaire. Le hammam et le spa finlandais
sont très corrects. Les chaises Zéro-G sont standard, mais confortables. Les chaises avec repose-pied sont très banales.

Prix:
Le tarif est prohibitif compte tenu des services obtenus. Nous avions reçu un groupon à 159$. On nous a chargé
un 20$ supplémentaire (car fin de semaine) + taxes soit 50$ de plus au total. Gloups....

Devant mon étonnement, on m'explique que c'est comme ça, même si je suis mécontent.
On me dit que la clim ne fonctionnait pas et que c'est pas de leur faute.
Que les tarifs groupon sont pour la semaine. Honnêtement, qui va là la semaine ????????.
Et les travaux, c'était inclus dans le groupon ?.

Bilan:
N'allez pas là, en plus d'être un trou perdu, le service est maladroit et le tarif bien trop élevé.
Tout comme le peu de services aux alentours. Le magasin général d'Upton, seule "vraie" attraction pratique
des prix aux limites de l'arnaque. 9$ la petite toupie en bois, c'est un exemple.
1er cinéma à Granby ou Drummondville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Heureusement que nous avions un bon Groupon sinon nous aurions été franchement frustrés! Points positifs: le calme de l'auberge, la vue depuis le sauna sec.
Points négatifs: les spas dont l'eau était verte et l'un manquait d'eau, la salle de repos dont les sièges sont en cuir et ne permettent pas de s'allonger, la musique dans la salle de repos qui n'est pas appropriée, la lumière dans les chambres qui n'ont pas de rideaux, l'accueil du personnel, le petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner est ma plus grande déception après les spas: rien n'était frais et quand bien même cela aurait été mangeable, ce n'était pas copieux du tout. Les assiettes étaient clairement préparées de la veille. Le lait de la table voisine était tourné! Sans compter que la salle de déjeuner a ouvert 30 minutes en retard et que cela a pris près de 20 minutes supplémentaires pour qu'on soit servi.
Bref, on sent vraiment une volonté de bien faire mais c'est raté. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le but de cette petite évasion était de sortir de la maison pour se reposer. Accueil très chaleureux et personnel très sympathique. Côté spa, c'était bien, les 2 bains étaient standard comme ceux que n'importe qui peut acheter pour mettre chez lui. Les saunas étaient très beau par exemple. La chambre que nous avions était divisé en 3: chambre, salon et salle de bain. C'était assez grand et le lit était confortable, tout était très propre. En ce qui concerne la nourriture (déjeuner seulement d'inclus), c'était ordinaire. Le souper était assez dispendieux et le tiers des choix n'était pas disponible (mentionné seulement une fois que nous avions vu le menu et choisi ces choix). La nourriture était "réchauffé" donc très ordinaire pour le prix élevé. Pour le déjeuner, un choix est servi, croissant avec viandes froides et quelques fruits, du pain et céréales sont aussi disponibles. Il y a des sentiers pédestres alentour du site.
Bref, c'est un beau site avec gens sympathiques mais assez dispendieux pour ce que c'est, et je vous conseille de souper ailleurs...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Spa Oasis Privilege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Spa Oasis Privilege

Adresse : 768, rang Sainte-Genevieve, Roxton Falls, Québec J0H 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Roxton Falls
Classé n°1 sur 1 hôtels à Roxton Falls
Auberge Spa Oasis Privilege Roxton Falls, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Spa Oasis Privilege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.