“Très Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Village des Isles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taglio-Isolaccio
Village des Isles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Villages des Iles, 20230 Taglio-Isolaccio, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Taglio-Isolaccio
Chélieu
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Après avoir tout entendu sur cet hôtel j'avais peur d'y aller!!! Mais bien au contraire c'était génial !!!! bon confort dans les chambres, repas très variés et a thème tous les soirs, très bonne animation,plage de sable fin a l’hôtel, piscine suffisamment spacieuse, aire de jeux pour les enfants, il y a une bibliothèque une salle d'informatique et des jeux de sociétés. Nous y sommes restés 15 jours avec deux enfants de 3 ans et 1 an, le plus grand allait au club qui était très bien personnel très accueillant on serait bien restés une semaine de plus!!! le seul défaut de cet hôtel c'est que l'on doit faire le ménage dans la chambre mais tout est a disposition(nous avons réservé par pro btp c'est peut être pour cela qu'il n'y avait pas de services de ménage) mais cela n'a pas entaché notre voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Village des Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village des Isles

Adresse : Le Villages des Iles, 20230 Taglio-Isolaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Taglio-Isolaccio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Taglio-Isolaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village des Isles 3*
Village Des Isles Taglio-Isolaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Village des Isles a été ajouté à vos Favoris