“Très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Village des Isles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taglio-Isolaccio
Village des Isles
Village des Isles a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Villages des Iles, 20230 Taglio-Isolaccio, Corse, France   |
Pontault Combault, France
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et nous avons été ravis que ce soit dès le départ de l'accueil , de la gentillesse des animateurs et de la nourriture proposée au restaurant variée et surtout très très bonne, Nous avons pu goûter certaines spécialités
Le seul bémol peut âtre est le manque d'insonorisation dans l’hôtel et nous pensons retourner
dans ce village dès que possible mais nous prendrons un bungalow.
La situation de cet hôtel est idéale pour programmer la visite de certains sites de corse
Pour notre part c'était la première fois que nous nous rendions en corse et malgré un temps très mitigé la gentillesse du personnel nous l'a fait oublié;
Je rajouterais également que c'est un site très bien entretenu ou l'ambiance est chaleureuse.de plus nous sommes les pieds dans l'eau.
Est- ce la meme chose pour les mois de juin juillet et aout ????

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Landevieille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tout est très moyen :
Hébergement en bungalow au confort très spartiate, pas de place pour une table ou une chaise. Aucun service n' est assuré, aucun ménage; si vous changez vos draps au bout d' une semaine, vous devez défaire puis refaire vos couchages.
Salle de bain exiguë sentant l' humidité. WC mal ventilé donc malodorant.
Le restaurant ( à vrai dire le réfectoire) est vaste et extrêmement bruyant.
La nourriture est celle d' une cantine : banale, les pâtes trop cuites mais assez égouttées et servies dans un grand plat aluminium pouvant servir à la cuisson.
Les buffets ne sont que de se simples étalages de nourriture sans efforts de présentations.
Très mauvais rapport qualité/prix pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre établissement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taglio-Isolaccio

Lambesc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

le cadre très bien,les pieds dans l eau.
le self,car c'est un self très bruyant mais nourriture correct sans plus.Aucun repas corse dans le self,il faut aller au 2étage pour les spécialitées mais ne comptez pas vous y rendre tous les soirs il faut réserver et les places sont rares en aout
barbecue,,merguez,brochettes de bœufs,tomates entieres et melons,brie et beignets et fruits,la semaine suivante chippos ,brochettes dindes ,même entrees et desserts,parcontre l endroit est tres reposant et jolie.
Equipe d animation adulte quelquonque parfois ridicule
Les chambres,tres mal insonorisées,attention si vous etes au 1er vous aurez droit au lits tirés et chaises tous les matins,un bruit fracassant trés tôt, pour notre part 7hrs.
Les matelas de très mauvaises qualités pour les chambres 118 et 120 ,un terrain de cross .Réclamation faite,ils sont venus le changer immédiatement mais seulement la couleur pas le confort!!!!!!!!!
Une soirée trés agréable, le 15 Aôut,Bravo
Bravo également à l équipe du bar ,tres souriantes les filles et les garçons aussi.Bravo " Marie "
La réception :très bien sauf une personne très acariâtre Antoinette il faut qu elle prenne des cours au prés de Juliette!!!!!!
La piscine ,petite pour la capacité d accueil et interdite aux shorts de bain mais bien sur en vente
à la boutique;
Bien pour le prêt de boules de pétanques,palmes masques tubas,rollers,Tir à l arc de 10 à 12hrs
Pédalos,canoés,
La location d une voiture est souhaitable ou alors faites toutes les excursions en bus proposées
La Corse est toujours aussi belle l eau toujours aussi chaude et les Corses toujours aussi acceuillant merci à eux
ps:le site est vraiment très propre sauf les toilettes du bar,le parc très bien entretenu et propre

Astuce pour la chambre : au 2eme de l hotel
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une ambiance chaleureuse, une Equipe d'Animation au TOP, deux directrices géniales, les Equipes de restauration très professionnelles, du personnel d'accueil à l'écoute, sans oublier la maintenance et les jardiniers. Un grand MERCI à Tous.
Un clin d'oeil à François le responsable de salle et à toute l'équipe en cuisine.... qui nous ravissent les papilles tous les jours.
Deuxième séjour au village 2012 et 2013 et aucun regret.... de notre part.

Deux semaines de vacances sous le signe de la bonne humeur et de nombreuses activités au centre pour tous les goûts.

Une Nantaise Brigitte

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passés une semaine du 3 août au 10 août et nous avons regretté de ne pas être partis une semaine de plus !! Effectivement les repas pension complète sont de forme self mais pas cantine la nourriture était de très bonne qualité et nous n'avons jamais fait la queue . En ce qui concerne les bungalow le principal y était et cela suffit !! Le seul petit point négatif est que le village est un peu loin de Bastia Mais l'emplacement esr genial pour la plage. Pour finir l'animation rien a redire !! L'année prochaine nous prévoyons de partir 15 jours !!

• Séjour du août 2013
region parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une semaine à Taglio et contente de rentrée, en famille avec 2 jeunes 19 et 20 ans et 10 ans.
Touristra les principals actionnaire sur le club, que je ne félicite pas du tout.Un club non ,une usine à Touriste OUI...Cantine et pas restaurant la queue pour manger ,quand enfin vous avez de la place ,vous revenez à table avec votre dessert on vous a pris votre place.En échange bravo au cuisinier GASTON qui cuisine trés bien, trés bon plats, rien à dire merci a Gaston ouf.
Plage propre les pieds dans l'eau le( -) pas assez de transates , parasol à disposition dans les chambres. Village isolé,petite superette dans le club.Chambre climatisé,bonne literie ( le - ) balai, serpillére.Le ménage vous le faites,les serviettes, et draps pas changés sauf fin de semaine si vous rester 2 semaines.Réponse de Touristra il y'a une laverie (4 euros) ou vous payez pour les changes.Le prétexte trop de tonnes de linges polluent la planéte d'ailleur inscrit dans la chambre prenez le temps de lire le réglement .Au départ mettre, draps serviettes ect... au pied du lit Caution 50 euros ect...En un mot du camping amélioré. Pour le matériel sportif ça va prêt de raquettes ,tuba masque....Ps depuis Bastia aéroport Transfére 16 euros par adultes 8 pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons de 2 semaines en famille avec 2 enfants 7 et 4 ans. Nous sommes enchantés petits et grands. Cadre idyllique les pieds dans l'eau. Plage propre. Activités sportives nombreuses gratuites ou peu chères (pedalo 4€ la 1/2 h).

Confort et propreté des bungalows ventilo tropical pour supporter la chaleur la nuit. Parc ombragé et fleuri. Accueil 24/24 h et doc tous les matins si besoin. Petite boutique familiale dans l'enceinte du village pour les 1eres necessités et les cartes. Salles climatisees en ludothèque et bibliothèque. Club enfant compétent et qui s'adapte aux excursions des parents pour la recuperation des enfants. Veillée en fonction des spectacles du soir si besoin. Ca c une bonne idee vue nulle part. Piscine tres belle et surveillée. Pataugeoire enfant. Grand bain a 1,40 m. Initiation gratuite a la natation pour les enfants. Notre fils sait quasi nager après 2 semaines !

Restauration variée et achalandée. Des entrées differentes a chaque repas avec idées goûteuses comme les soupes froides..
Pizzas le soir accommodées. Plats chauds equilibrés. Possibilité de dîner sur la plage au barbecue sur reservation 48h avant sans difficultés. Super agreable ! Paysage magnifique. Programmes d'excursions gratuites (balades matinales quotid ) et payantes tres sympas et parfois hors du commun ( ex desert des agriates en 4/4 et traversee du maquis).
Equipe d'animation enthousiaste et intelligente qui respecte les envies de chacun. Tout en finesse rien de potache. Des pieces de theatre, des one-man shows de comiques exterieurs,des concerts corses, un concert reggae ...

Un sans fautes qui nous a permis de decouvrir une Corse authentique Nord comme Sud grâce a la localisation ideale du village. Louer une voiture est a privilégier !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Taglio-Isolaccio ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci
Levolle Marine Hotel et Residence
Levolle Marine Hotel et Residenc...
N° 1 sur 1 à Poggio-Mezzana
Demeure Loredana
Demeure Loredana
N° 1 sur 15 à Saint Florent
BEST WESTERN Hôtel Corsica
BEST WESTERN Hôtel Corsica
N° 2 sur 36 à Calvi

Vous connaissez Village des Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village des Isles

Adresse: Le Villages des Iles, 20230 Taglio-Isolaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Taglio-Isolaccio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Taglio-Isolaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village des Isles 3*
Village Des Isles Taglio-Isolaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.