“Bel hotel de charme mais beaucoup trop bruyant pour se reposer” 3 5 étoiles
Avis sur Thermae Grimbergen Hotel

Thermae Grimbergen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thermae Grimbergen Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Wolvertemsesteenweg 92, Grimbergen 1850, Belgique   |
bonneville
“Bel hotel de charme mais beaucoup trop bruyant pour se reposer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bénéficiaire d'un vivabox "we relax" nous avons visité les thermes de Grimbergen (voir autre avis) et nous logions donc au Thermae Hotel. Surclassé en chambre confort, nous avions une belle chambre à la décoration inspirant le repos et la zen attitude, des volets en bois, du parquet en bois, une baignoire sur pied, TB literie, très bon petit dejeuner (viennoiserie, fromage, fruits de toute sorte, yaourt, omelette bacon, etc rien à redire sauf le jus d'orange qui n'est pas frais). on doit juste regretter le bruit incessant de la chaussée, nous avons donc demandé une chambre donnant sur l'arrière, mais le bruit fut tout aussi gênant, on aurait cru les voisins dans notre chambre. Et à partir de 6h réveil avec un coq répondant sans cesse à un autre et ce jusque 7h30... La nuit fut donc courte. Dommage si nous devions retourner aux thermes nous ne logerions plus là-bas. Je dois insister sur le fait que d'habitude je dors partout et sans aucun problème donc ce n'est pas juste pour critiquer l'hotel car au-delà de cela c'est vraiment très joli. Allez p-ê tester par vous même.

Astuce pour la chambre : Demander au min une chambre donnant sur l'arrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bievre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Attention l'hôtel se situe en dehors des thermes. ce n'est pas grave en soi, sauf qu'il faut y aller à pied (200m) mais ce n'est pas trop romantique par rapport au lieu. L'hôtel n'est pas un hôtel mais un vieux complexe d'appartements réaménagé en hôtel. aucun charme. le personnel était correct et accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
evian
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ayant précisé que nous souhaitions une chambre calme lors de notre réservation, nous avons été bien étonnés en rentrant dans la chambre, luxe certes mais au coin de la maison, au rez-de-chaussée, à côté de la porte d'entrée et cerise sur le gâteau: à côté du carrefour!
Nous avons pu changer de chambre ; la 2ème donnait sur un jardin et sur l'étang et le parc "communal". Par cotre pour y accèder, nous devions passer par la salle du petit-déjeuner et la porte de notre chambre donnait directement dans cette salle. Heureusement, il y avait une double porte mais...le matin, il y avait des bruits de vaisselle... Le soir, nous aurions dû prendre un éclairage d'appoint pour lire, il fallait se pencher tout au bord du lit pour avoir un éclairage suffisant.
Et si le petit-déjeuner est correct, la salle pour le prendre est bien trop petite, nous y sommes encaqués comme des sardines en fût!
Bref, une fois mais pas 2!
Le prix est bien trop élevé pour la situation et pour le confort proposé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimbergen

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons été très déçus de notre dernière visite aux thermes. Les augfuss, très chouettes auparavant, étaient réalisés par un homme qui n'explique absolument rien et ne sait apparemment dire que bonjour et au revoir.
C'était un dimanche soir et visiblement un rassemblement homo. Mon mari a du s'enfuir du jacuzzi aux mains masculines baladeuses.
Plus tard à deux avec mon mari dans un jacuzzi, au bout de 5 attouchements du pied par un homme en face de moi, j'ai du recroqueviller mes jambes pour être tranquille, pas vraiment relaxant... Ensuite, voyant que le jacuzzi du jardin était vide, nous avons été dans celui-là, l'homme en question nous a suivi dans les 5 minutes. Il a évidemment recommencé son manège. Après le premier attouchement j'ai bondi hors du jacuzzi pour la piscine adjacente. Il s'est alors positionné face à la piscine pour nous observer en voyeur. Après il nous a encore suivi dans l'autre jacuzzi...
La soirée s'est terminée par une bonne douche avec un mec en érection dans les douches, très désagréable!
Cela fait des années que j'allais régulièrement dans ces thermes mais je n'y mettrai plus les pieds!
Nous avons expliqué nos désagréments à la réception en partant mais cela lui a paru presque normal....il n'y a aucune surveillance et c'est devenu très limite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous avons été très déçus de l'hotel, pour plusieurs raisons, la principale raison est que l'hotel n'est pas annexé aux thermes, donc, obligation de se rhabiller, et de marcher dans la rue ( 100m donc pas loin), tout le plaisir de remonter dans sa chambre en peignoir est gaché...
ensuite nous avons pris une chambre double mezzanine... au 2ème étage. Points négatifs :
on entre, entrée très étroite, et il y a un escalier très raide qui mène au lit ( et à la télé qui fait plein de bruit) et ne fonctionne pas bien, image brouillée), lit qu'on voit d'ailleurs très bien sur les photos. Le problème c'est que la salle de douche et les toilettes sont au pied de cet escalier, alors si vous vous levez la nuit, bon courage!
La salle de douche est propre, mais rudimentaire, pas assez de savon, essuies minuscules, pas de tapis de bain, pas de sèche-cheveux,

Points positifs : lit confortable, nécessaire à thé et café dans la chambre, petit déjeuner très bien, personnel aimable.

Au final, je n'aurais pas mis 79€ pour une telle chambre, elle vaut 50-60€ pas +.
voilà nous voulions partager notre avis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
stenokerzeel
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Le complexe est beau et les saunas corrects mais quel dommage qu il y ait beaucoup trop d'hommes et couples exibitonnistes qui vous suivent même jusqu'aux vestiaires!
On dirait que ces gens ne pensent qu'au sexe et oublient le but premier des thermes.
Comme à Boetfort, les clients s'enlacent vraiment partout.

La nouvelle piscine est ridiculement petite et on se cognent les pieds au sol en faisant une brasse! Les personnes moins valides doivent bien se tenir pour ne pas glisser sur le carrelage.

Le jacuzzi intérieur est placé juste devant un tépidarium à porte vitrée et à coté du hamman!Beaucoup de couples dégageaient une forte haleine d alcool et l'odeur n'était pas tenable dans le jacuzzi...
Il n'y a aucune aération et des traces de moisissures décorent le plafond, caché par un palmier en plastique!!

Dans la belles salle de relaxation près des toilettes, un autre énorme palmier en plastique a été placé en plein milieu de la pièce comme si ils ne savaient plus quoi en faire.

Dans le bain du hamman, deux couples se sevauchaient sans équivoque: beurk!!
On ne voyait pas grand chose mais les bruits étaient évidents...

Dans la partie maillot, beaucoup hommes portent des burmudas et pratiquent aussi des attouchements dans les bains.
Les dames parlent bruyamment et ça raisonne très fort.

La déco est jolie mais un peu trop de palmier en plastique.

Comme d'autres couples "normaux", nous nous sommes tus et avons fermés les yeux devant ce spectacle décevant.

Les soins étaient agréables mais écourtés.
Le massage de 25 minutes n' a duré qu'un petit quart d'heure.

Le personnel du restaurant est très froid, voire désagréable: il y avait beaucoup de monde mais ce n'est pas une raison.
Ils devraient vraiment renforcer leur personnel les WE.

Nous n y retournerons plus et préférons de loin Dilbeek ou Londerzeel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet endroit est très "chic", dès notre arrivée, le vaste parking fleuri et bien entretenu nous a accueilli. A l'accueil, pas trop d'explication quant à l'utilisation des thermes. Dans les vestiaires, il faut se déshabiler, hommes et femmes, avec ou sans maillot, tous ensembles (!!!), pas d'intimité à ce niveau-là mais pour le reste, c'est pas mal. Il fait propre mais il y a bien plus à faire dans la partie "nu" que celle en maillot par exemple, pas de piscine pour les "vêtus", ni infrarouge. Au restaurant, les boissons sont de prix raisonables mais les plats pas copieux du tout, et assez chers pour ce qu'on a dans l'assiette mais....assez goutus. Dans l'ensemble, on y a passé une bonne journée... à faire 1 fois

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thermae Grimbergen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thermae Grimbergen Hotel

Adresse: Wolvertemsesteenweg 92, Grimbergen 1850, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Grimbergen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Grimbergen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thermae Grimbergen Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Grimbergen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermae Grimbergen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.