“Bien situé pour le Heysel, confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Romeinse Steenweg 572, Grimbergen 1853, Belgique   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Grimbergen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Bien situé pour le Heysel, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Vraiment bien situé quand on doit aller au Heysel. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Personnel très sympathique. Le seul gros bémol, c'est le prix excessif demandé pour les boissons au bar de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Michel2846, General Manager de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 27 mars 2013

Merci pour ce commentaire, cela fait plaisir d’autant plus que vous avez un panel comparatif important.
Je transmets à l’équipe et espère vous recevoir très bientôt.

Nous avons, une nouvelle promotion de bière régionale disponible dans notre, son nom : Beerhopping in Belgium. Nous essayons de promouvoir des produits du terroir au juste prix, j’espère que vous apprécierez lors de votre prochaine visite.

A votre service

Michel, General Manager.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Si les chambres sont quand même relativement propres, on a trouvé l'hotêl cher pour un ibis (après nous ne connaissons pas bien les prix en Belgique), surtout le petit déjeuner (28€ pour 2). L'hotêl est dans une zone à derrière le parc expo, parfait si vous vous y rendez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michel2846, General Manager de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci pour votre avis, je transmets votre compliment à l’équipe de femmes de chambres, elles seront ravies. Le tarif appliqué cadre avec le marché Belge. Selon la saison vous trouverez régulièrement de promotion sur notre site ; par exemple,
L’Offres week-end : réduction de 15% à 20% pour deux nuits consécutives / réduction de 15% à 30% pour 3 nuits consécutives.
Ou le Happy 20’ : réduction accordée pour une réservation dans les 20 jours précédant le séjour.
Je vous invite à consulter ce dernier et espère vous recevoir à nouveau très bientôt.
Nous restons à votre service.
Michel Bertrand, General Manager
Bonvillers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un ibis qui vaut bien plus que certains en France.
Accès rapide au parc expo, bar sympathique. Je n'ai pas essayé le restaurant.
C'est un hotel très pratique si vous travaillez dans le coin ou au parc expo.
Pour le centre, prévoir environ 20mn en voiture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Expo Atomium. Je vous remercie pour ces commentaires positifs.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Michel, General Manager.
Gisors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'emplacement est idéal si l'on doit être de bon heure au Parc Expo mais l'environnement est extrèmement sale et bruyant (détritus partour sur les trotoires, station service au pied de l'hôtel...)
Le prix de base de la chambre est parfaitement raisonable mais quand on y ajoutte la taxe de séjour, le prix du parking (inutile car il y a toute les places qu'on veut dans la rue), le suplément chien (10€ tout de même) et le petit déjeuné, on double presque la facture.

Les chambres sont très propres et les lits extrémement confortables mais l'isolation phonique est nulle et l'on entend parfaitement les conversations des chmabres voisines, celles des couloirs...

Bref, je retournerai sans doute dans cet hôtel mais seulement pour sa proximité avec le parc expo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Brussels Expo-Atomium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Expo-Atomium

Adresse : Romeinse Steenweg 572, Grimbergen 1853, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Grimbergen
Classé n°1 sur 3 hôtels à Grimbergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Expo-Atomium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Expo-Atomium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Expo-Atomium Bruxelles
Ibis Brussels Expo-Atomium Hotel Grimbergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.