“pratique, bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Romeinse Steenweg 572, Grimbergen 1853, Belgique   |
N° 1 sur 3 hôtels à Grimbergen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“pratique, bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très pratique pour une nuit, personnel agréable et très serviable. La chambre était spacieuse avec une grande douche, il y a un parking et c'est très près du métro. Rien à dire pour une étape ou pour un budget limité quand on veut visiter Bruxelles. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Le petit bémol est qu'il n'est pas situé dans une joli quartier, super pour un concert ou un event au Palais Heysel ou un match de foot, mais peut être un peu moins pour du tourisme ou un trip en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cédric C, Directeur général de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Expo Atomium.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour 1 nuit très bien, nous étions 2 et l'hôtel est placé juste derrière le palais 12, donc idéal pour un concert. Nous n'avons pas pris le petit déj, car trop cher, 14 euros par personne !
A 12 min à pied du métro, comptez 45 min pour accéder au centre de Bruxelles en métro (environ 7km)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Personnel très compétents, ne sait que faire pour vous faire plaisir et rendre votre séjour inoubliable.
Il y a un parking.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Bruxelles.
Le petit déjeuner est très bien.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, vous pouvez demander une chambre fumeur, l'hôtel en possède ce qui devient trè...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame/ Monsieur,

Epernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La chambre était très mal isolée. Le bar est très petit (une grande partie de la salle était en fait fermée et réservée pour le petit déjeuner le lendemain matin) et un seul serveur avait bien du mal à gérer les nombreuses personnes qui voulaient commander une boisson ou un en-cas en rentrant du concert à l'Atomium juste à côté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Expo Atomium.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Attente assez longue à l'arrivée à la réception un samedi après-midi. Il a fallu que le hall se remplisse pour qu'un second réceptionniste arrive. Pas de surprise sur la réservation et le prix.
Chambre au 2ème étage côté parking donc très calme, sauf que la porte de la chambre semble être en papier cigarette et qu'on a l'impression d'être dans le couloir. Systématiquement dérangés par les conversations des autres clients dans le couloir et par les portes qui claquent.
Chambre classique d'un Ibis avec un coin bureau. Pas testé le réglage de la clim réversible vu que la température de la chambre nous convenait (pas loin de 0° à l'extérieur avec un brouillard dense). Pas mal de rangements un peu partout. TV avec beaucoup de chaînes mais majoritairement néerlandophones.
SDB correcte avec douche, joints un peu noircis.
Petit-déjeuner buffet correct mais sans plus (jus d'orange qui ne coule pas, présentoirs pas regarnis très vite) et beaucoup trop cher pour un Ibis (14 € par personne).
Hôtel idéal pour une nuit et concert au Palais 12 juste en face (accès direct par la passerelle à 150m à droite en sortant).

Astuce pour la chambre : Sans doute plus calme côté parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Manager

Vous connaissez Ibis Brussels Expo-Atomium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Expo-Atomium

Adresse: Romeinse Steenweg 572, Grimbergen 1853, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Grimbergen
N° 1 sur 3 hôtels à Grimbergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Expo-Atomium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Expo-Atomium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Expo-Atomium Bruxelles
Ibis Brussels Expo-Atomium Hotel Grimbergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.