“maison d'hôtes super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur La Chevalee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hautvillers
La Chevalee
La Chevalee a été ajouté à vos Favoris
53 Rue Henri Martin, 51160 Hautvillers, France   |
Bruxelles, Belgique
“maison d'hôtes super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons été accueillis avec un verre de champagne sous le soleil du mois d'octobre ! Cécile est très souriante et accueillante. Nous avons peu vu Olivier très symp aussi. L'endroit est superbe. La vue de la chambre au lever du soleil est un véritable "tableau". Le petit déjeuner est bien servi et la table d'hotes est à l'avenant. C'est très bien cuisiné. Tout a contribué à un séjour très agréable. Notre petit chien Heliot ne voulait plus quitter la maison !!! il y était trop bien. Nous recommandons chaudement cet endroit. N'oubliez pas de réserver ! Merci encore à Cécile pour sa gentillesse et son sens de la communication !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Super accueil agrémenté d'une dégustation de l'excellent champagne maison., superbe endroit au coeur du village d'Hauvillers avec vue sur les vignes. Chambre très spacieuse et confortable, petit déjeuner gourmand. Merci à Cécile et Olivier pour cet excellent week-end. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage à Hautvillers.
Kathleen et Christian

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'accueil est plus que chaleureux et les propriétaires d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelle, les chambres sont très belles et le petit déjeuner copieux et vraiment trop bon!
Si vous y aller en hiver, vous aurez la chance de pouvoir manger à la table d'hôte un repas excellent pour un prix plus qu'attractif!
En été, les propriétaires nous préparent de quoi allumer un feu pour profiter du jardin en soirée...
Nous y avons déjà été deux fois et nous y retournerons avec plaisir, pas de déception lorsqu'on y est retourné la deuxième fois.
Des notre arrivée, les propriétaires nous accueillent avec une coupe de leur très bon champagne maison...
Tout est parfait, du début du séjour à la fin.
Nous sommes impatients d'y retourner, merci à Cécile et Olivier pour leur accueil!
Magali et Cedric

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Malheuresement il y avait plus de chambre pour nous mais le proprietaires ont accepte de loger.... Notre cheval. Pour tous ceux qui voyage avec leur cheval, n hesitez pas, il sera tres bien acceuilli. Nous avons goute ( et achete) egalement leur champagne maison qui est tres bon et pas cher du tout. Le village est magnifique et la chevalee un havre de paix avec un acceuil tres tres chalereux.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Chevalee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chevalee

Adresse : 53 Rue Henri Martin, 51160 Hautvillers, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Hautvillers
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Hautvillers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chevalee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.