“Gite d'étape sympathique.” 4 5 étoiles

La Chapelle de Combressol, 19250 Combressol, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Combressol
“Gite d'étape sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Tenu par de jeunes hôteliers, Le Chatel est un établissement accueillant et reposant où vous pourrez vous restaurer avec une cuisine de qualité.
Un coup de chapeau pour la préparation des tagliatelles à l encre de seiche et aux coques.
Et le plus...les clients composent leur thème musical. Moi je suis arrivé trop tard et j ai écouté Garou toute la soirée et j adore.
À conseiller.
Franck de l oise.

• Séjour du juillet 2013

Faremoutiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement. Le personnel était très attentif tout au long de notre séjour.
Les chambres sont confortables et grandes. La salle de restaurant est superbe et la cuisine excellente.
L'hotel est impeccable et très bien situé pour de belles visites dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Allassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

1 h 15 min de route pour un diner j'avoue, j'etais pas emballée... finalement ca vallait vraiment le detour!!! Malgres notre enorme retard (1 heure!) nous avons etait accueilli avec le sourir et celui ci n'a pas quitté le visage de Jennifer. Une merveille de plat en plat. Pour ma part je teste une table en choisissant toujours les meme plats: le foie gras et un poisson...parfait, rien a dire. Un cadre magnifique et une deco 3 etoiles! A refaire rapidement. bravo et merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DARNETS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon accueil pour cette soirée ,repas excellent ,cuisine recherchée et raffinée ,propreté irréprochable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Etant présidente d' une association, j' ai amené les adhérentes ( 17 personnes ) pour notre repas de fin de saison. De l' avis général, toutes ont été satisfaites du déroulement et de la qualité de notre soirée au Chatel et ne manqueront pas de recommander l' établissement pour de future soirées.

Rapport qualité /prix , très bien .

Merci à Jennifer et à Charles pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
A recommander vivement
Mireille G

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

A vomir, accueil, chambre, repas, entretien des lieux, tout est à revoir je ne comprend pas les avis positif et je me pose des questions sur leurs véracité. Aucun charme en bord de national et bruyant. Ne vous faites pas avoir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jennifer a, Gérant de Hotel Restaurant Le Chatel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Je suis très étonnée par le contenu de votre commentaire, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un client aussi mécontent que vous!
nous sommes, mon époux et moi même, à l’écoute de tous nos clients et nous ne comprenons pas pourquoi vous ne nous avez pas fait part de votre insatisfaction lors de votre séjour qui était comme vous le dites "A VOMIR". Vous remettez en question les commentaires positifs de nos clients! Mais entre ceux de trip advisor et ceux de booking, cela fait tout de même une bonne vingtaine de clients satisfaits!!!
Aujourd'hui c'est moi qui mets en doute votre venue chez nous!
Mme Allegre
La Direction
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

la cuisine est excellente, recherchée et copieuse.
le service, rapide, est impeccable.
le cadre est très agréable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
la patronne, souriante, vous accueille et vous conseille avec gentillesse.
et en plus les prix sont très raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-Molin-Molette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

après une grosse déception à Meymac nous voici au Chatel : service rapide et agréable illuminé par le sourire et la gentillesse de la patronne , cuisine délicieuse et inventive ( Goûtez au thon au gingembre ! un régal ! ) le tout dans un cadre agréable . Dés que nous repasserons à Combressol nous retournerons au Chatel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chatel

Adresse: La Chapelle de Combressol, 19250 Combressol, France
Location : France > Limousin > Correze > Combressol
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Combressol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Chatel Combressol, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Chatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.