“Propre et très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Chatel

Hotel Restaurant Le Chatel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Chatel
La Chapelle de Combressol, 19250 Combressol, France   |
“Propre et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Plusieurs nuits dans cet hôtel durant mes déplacements en Corrèze. Excellent accueil, chambres propres, bonne carte de restaurant et petit déjeuner avec buffet généreux.
Le wifi gratuit et l'écran plat dans les chambres sont appréciables, le tout avec un tarif à la nuit très abordable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes arrivés tardivement pour y passer une nuit lors d'une étape. La suite pour 3 personnes etait jolie, assez grande, recemment rénovée et bien décorée. Je recommande de diner au restaurant. D'une part il n'y a pas grand chose aux alentours, d'autre part le repas est très bon. Il y avait 2 formules: entrée plat pour 18e ou entrée plat dessert pour 24e.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un menu alléchant, de bons produits, une belle présentation, un très bon accueil!!!! n'est ce pas un bon cocktail pour y retourner ? bien sur que oui avec grand plaisir pour goûter de nouvelles recettes!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Combressol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

La critique de M. Hamel fait vraiment tache, venant d'une tache celà n'est pas étonnant, nous le connaissons ici l'ancien cuisiniste......, l'ancien locataire........, c'est bien qu'il n'habite plus à Combressol.
Pour en revenir au plus intéressant, Le Chatel est un super restaurant avec un accueil chaleureux. Depuis que Jennifer et Charles ont repris l'affaire j'y vais en moyenne 2 fois par mois, donc de voir des critiques méchantes et non justifiées ça devient gonflant, s'il y a critiques il faut les formuler sur place et non caché derrière sont ordinateur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux,
maîtresse des lieux souriante, à l écoute de ses clients et de très bons conseils pour le vin !
Cuisine du chef goûteuse et raffinée le tout dans un joli cadre
merci et à très vite pour découvrir de nouvelles saveurs !

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon service, les gérants sont très agréables, très conviviales, le repas excellent, la carte change régulièrement pour varier les plaisirs. Menu entrée plat dessert rapport qualité/prix top. Restaurant a refaire avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le Chatel fut une superbe étape ! De notre arrivé jusqu'à notre départ, le sourire n'a pas une seconde quitter le visage de c'est deux jeunes gérant. Les chambres sont spacieuse et bien décorer ! La cuisine et très bonne et copieuse, J'ai opter pour le faux-filet de boeuf origine limousine et je le recommande !! Bravo à Charles et a Jennifer !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combressol ou ses environs
Hotel Europa
N° 2 sur 2 à Meymac
Hotel Les Gravades
Hotel Les Gravades
N° 2 sur 2 à Ussel

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chatel

Adresse: La Chapelle de Combressol, 19250 Combressol, France
Location : France > Limousin > Correze > Combressol
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Combressol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Chatel Combressol, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Chatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.