“Oublier ce camping” 2 5 étoiles

Le Pont de la Dordogne, 63950 Saint-Sauves-d'Auvergne, France   |
Villefranche sur Saône, France
“Oublier ce camping”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes restés une semaine dans ce camping, espace tente avec vue sur le l'étang. Les emplacements sont grands mais le camping était désert... nous avons trouvé cela bizarre.
Nous nous sommes installés et avons fait le tour du camping, aucune animation proposée n'est faisable sauf la pétanque et peut etre le trampoline... le camping est en chantier, la véranda du bar prend l'eau par temps de pluie, et pas qu'un peu. Les sanitaires sont sales pourtant lavé une fois par jour à l'eau....Les poublelles pas vidées de la semaine, on ne savait pas ou déposer nos ordures alors qu'il y a des affiches pour le tri séléctif.
Personne à l’accueil pendant 2 jours en pleins mois d'aout, le patron a donné deux jours de congés à l'employée. La plage, c'est une marre ou meme les canards ne se baignent pas, pas de hammam encore moins de sauna
C'est à se demander ou les photos ont été prises et surtout depuis combien de temps.
Ne venez surtout pas dans ce camping

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une bonne semaine dans ce camping. Le chalet en parfait état, tout neuf à 600euros pour 6 jours était très bien (mais c'est normal pour le prix).
Le bon point est que c'est très calme, aucun bruit et avec notre bébé, c'était super.
Le mauvais point est le camping mal entretenu : herbe pas coupée, tir à l'arc sans cible, mini golf avec de l'herbe partout, plage dans une mare...
On a l'impression qu'ils sont en train de tout rénové. De belles structures tout neuves sont en construction. Il y a beau potentiel et de belles idées.
Le personnel est très agréable.
Wifi gratuit partout

Le camping est petit avec peu d'animation (ce que j'aime:-) )

Note moyenne car pour le prix on s'attend à un camping entretenu au niveau des activités. Mise à part cela, je vous le recommande. Il y a bien pire dans ce monde.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les emplacements tentes près de la grande route. Les chalets sont super.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nou some arrivé au camping pour 2 semaine é on c'est installé ou nou voulon. les deux stagiaire super gentil!!! mais le reste........ il devai y avoir une épicerie, rien. les terrains pas tondue mal entretenues, aucune soirée dancente ou autre sauf 1 fois pour un barbecue. ce son les stagiaires qui s'occupaient de tous, nettoyage sanitaire, acceuil des clients. le patron on ne le voyait jamais, quand il fait des soirées c'est pour invité des amis a lui et nous les voyageurs rien.
il dit qu'il y a volley, badmington, rien non plus on y jouait dans l'allée. on a pas vue de punching-ball non plus! il ferme la barre le soir quand il s'y pense. ils ne nous ont pas dit non plus que c'est un camping innondable. ce que nous avons aimés c'est les deux stagiaires car avec eux c'etait une tres bonne entente et bien rigolé lorsque l'on ne sortait pas tres bon service. quan nous voyon un des salariés on demande des renseignements pour l'extérieur il sais rien. quand on croise le patron rien et quand il et avec du monde il nous voit il a le sourir jusqu'aux oreilles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sauves-d'Auvergne

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un week end de grosses chaleur loin de Clermont Ferrand. Ce camping a offert à nos enfants un moment de détente inoubliable: karting, pêche, moutons en liberté dans l'enclos fermé, jaccuzzi, sauna, bowling, échiquier géant et ..
pour les parents un espace sécurisé sans piscine et ses dangers.

des chalets neufs équipés de terrasse et TV
Wifi et bar

Repas de groupe avec les amis avec barbecue gaz ou électrique

Un week end idéal pour décompresser en famille ou avec des amis.
Nous essaierons les roulottes la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le top pour la détente et le porte monnaie!!! Les espaces campings, chalets sont immenses, c'est pas un camping intensif ou les vacanciers sont les uns sur les autres. Le cadre naturel est superbe : des arbres un étang, un petit ruisseau. L'espace de jeux pour les enfants au milieu du camping c'est parfait on peut surveiller nos têtes blondes où que l'on se trouve sur le lieu. L'accueil est très chaleureux.
Les locaux sont neufs et très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cosne-Cours-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous sommes un couple avec trois enfants, et nous cherchions un endroit pour nous détendre, nous divertir et connaitre la montagne. Nous avons passé une semaine dans ce camping. Le chalet était conforme à nos attentes, douillet et bien. L'accueil a été plus ou moins bien, dans le sens ou on nous a laissé en plan et il a fallu seuls découvrir le camping. Dans le descriptif on nous parle d'étang avec plage privé : la réalité est tout autre !!!il y a effectivement un étang maigrelet et une mare avec poissons et grenouille, peu radoutant comme plage privée !!! L'animation, inexistante ! heureusement qu'il y avait deux trois jeux pour enfants pour qu'il y ait un peu d'animation !!! Pour les activités proposés, beaucoup sont proposés mais peu existent, et de plus ils semblent abandonnés !!! Nous nous attendions à un peu de sociabilité, et nous n'avons eu que de la froideur !!!! Ne connaissant aucunement la montagne, nous nous attendions à être aiguillés et nous n'avons eu aucune information ! donc une semaine à se lamenter sur ce que nous allions faire !! Le camping porte trois étoiles, on se demande pourquoi ??!!!!!!!! le seul point positif a été le chalet, le reste a été plus que médiocre !!!

Nous ne recommandons absolument pas ce camping aux familles désirant un peu de distraction et de détente, en somme un endroit convivial !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 2 soir dans ce domaine qui faisait son inauguration.
Le site est superbe, calme, et dans un cadre bucolique.
Tous les services de base sont disponible sur place.
Ce soir du 21 juin 2011 un excellent orchestre blues rock animait la soirée autour d'un buffet très copieux.
Je recommande vivement ce domaine.
Prix très raisonnables.

Astuce pour la chambre : JE RECOMMANDE vivement pour l'évasion une roulotte (ultra moderne)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping du Pont de la Dordogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Pont de la Dordogne

Adresse: Le Pont de la Dordogne, 63950 Saint-Sauves-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Sauves-d'Auvergne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Sauves-d'Auvergne
Le Domaine est le lieu de séjour idéal pour les passionnés de nature ou les vacanciers souhaitant un séjour détente et nature. Labélisé « camping qualité » et « clef verte », nous proposons des activités autour de la randonnée avec un guide de montagne qualifié, des séjours bien-être avec un espace détente complet (sauna, jacuzzi, balnéo, fitness, etc.). Il est possible de pêcher dans notre propre étang de pêche ainsi que dans la Dordogne. Afin de satisfaire nos hôtes nous mettons à disposition notre bar à thème et notre restaurant ainsi que tous nos hébergements (chalets, cabanes, roulottes et yourtes). ... plus   moins
Camping Du Pont De La Dordogne Auvergne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Pont de la Dordogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.