“Il faut y aller....pour ...” 4 5 étoiles
Avis sur Village de vacances VTF "Le Domaine des Puys"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sauves-d'Auvergne
Village de vacances VTF "Le Domaine des Puys"
Village de vacances VTF "Le Domaine des Puys" a été ajouté à vos Favoris
Saint Sauves, 63950 Saint-Sauves-d'Auvergne, France   |
ozouer le voulgis
“Il faut y aller....pour ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour les randonnées accompagnées par YVes , pour les bons repas par contre les chambres sont petites , chaque chambre communique avec une autre par un balcon via une porte vitrée , donc ce n'est pas intime..pire une chambre sur deux n a pas de fenêtre . Sinon, les espaces communs sont immenses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de vacances VTF "Le Domaine des Puys", a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à deux à St Sauves en ce mois de juillet. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée à propos de la structure du bâtiment et de ces chambres : certaines chambres ont effectivement un accès sur une loggia commune et leur ouverture sur l'extérieur n'est donc pas directe. Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau dans l'un de nos autres villages de vacances !
Lou de VTF

Voyage solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Beau village vacances bien équipé (belle piscine intérieure). Bons clubs enfants. De belles randonnées gratuites organisées par le club. Belles chambres. Cuisine très correcte pour un village vacances. Service de navette gratuite vers la station.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautes de Village de vacances VTF "Le Domaine des Puys", a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis ici concernant votre séjour de février en famille au sein de notre village vacances situé à St Sauves.
Aussi, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages vacances !
Lou de VTF
Voir également ces hébergements à Saint-Sauves-d'Auvergne ou ses environs
Hôtel Aviation
N° 3 sur 4 à Saint-Nectaire
La Cabanne
La Cabanne
N° 3 sur 3 à La Bourboule

Vous connaissez Village de vacances VTF "Le Domaine des Puys" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village de vacances VTF "Le Domaine des Puys"

Adresse: Saint Sauves, 63950 Saint-Sauves-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Sauves-d'Auvergne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Sauves-d'Auvergne
Village De Vacances VTF "Le Domaine Des Puys" Auvergne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de vacances VTF "Le Domaine des Puys", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.