“Hotel tres bien, restaurant tres bon” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Au Faisan Doré
594 rue Nicolas Aubry, 01160 Neuville-sur-Ain, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuville-sur-Ain
“Hotel tres bien, restaurant tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel ou l on s est arrêté pour une nuit, sur la route du retour des vacances ; accueil très agréable, chambre de style ancien mais très grande et très confortable, même si la décoration fait ancienne, tout y est, il ne manque rien et la literie est excellente. Notre chambre disposait d un espace petit salon, le lit en 160, un dressing, une grande salle de bain avec baignoire, lavabo, WC et même un autre WC séparé. Nous avons pu profiter d une belle piscine, bien agréable, puis le soir diner sur l une des 2 terrasses, cote piscine ou cote rivière. Le repas, menu a 25e était parfait, la viande était en quantité et le dessert....fait maison excellent....Nous n avons pas été déçus, si ce n est que par le fait de devoir partir....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Petit hôtel au bord de l'Ain avec grande piscine, ping pong, terrain de boule, paillotte/bar, bananier, bambouseraie et arbre à pain.
La chambre 8, au deuxième étage, est grande et propre, lit de 140 et 90, 2 petites fenêtres avec volets bloqués, dommage. Cabine de douche, ambiance caravane, mais pour une nuit, cela suffit. Serviettes usées mais nombreuses. Par contre, le petit vaut le détour car pour 7€ vous avez, près de la piscine, ou de l'Ain, pain, biscottes, viennoiseries, madeleines, pain d'épice, confitures MAISON et des abricots ! Le restaurant est excellent, semi gastro, copieux, service rapide et agréabl, en terrasse. Verre de Cerdon pour ceux qui ne connaissent pas. Parking fermé. Bonne adresse donnée par le patron, pour acheter le pétillant rosé, chez Boccard à Poncieux.
Bref, hôtel d'un bon rapport qualité prix, pratique pour visiter les grottes, aller Nantua ou faire de la rando.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel, au gré d'une étape sur la route. J'ai été déçue par le rapport qualité prix de l'endroit.
Il faut passer par un bar pour accéder aux chambres, c'est très spécial.
La chambre en elle-même est vieillotte : vieille literie, vieux linge, vieille déco... Nous avons vraiment mal dormi. Le plus affreux est la salle de bains constituée d'une sorte de bloc plastifié avec une douche minuscule.

Comme points positifs retenons la vue sur l'Ain et le personnel sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
xxx
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le site du "Faisan doré" au bord de l'Ain est assez désolant, viellot, désuet...
C'est donc à l'intérieur que nous devrions trouver notre bonheur. La réception se trouve dans la salle du bar qui accueille les habitués du coin.
Notre chambre se trouve au deuxième, sans ascenseur; des petites fenêtres, aux tentures compliquées, nous donnent une vue sur la rivière. La literie est excellente.
Le restaurant est superbe, bien agencé et décoré.
La cuisine est raffinée et étonnante: bravo le chef!
Le service féminin est un peu exubérant.
Par contre le petit déjeuner m'a déçu, un peu de pain frais serait le bienvenu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

La chambre était très spacieuse et bien décorée avec vue sur l'Ain (chutes et viaduc). Elle était propre mais il faudrait enlever les toiles d'araignées à l'extérieur quand on ouvre les fenêtres.
Le lit était très confortable et spacieux.
Une télévision écran plat équipe la chambre.
Aucun bruit n'est venu perturbé notre nuit de sommeil.
Le petit déjeuner était copieux (croissants, pains au chocolat, pain d'épices, biscottes, cakes divers, yaourts, jus d'orange...).
Une piscine est à disposition des clients, mais nous n'avons pas eu le loisir d'en profiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Faisan Doré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Faisan Doré

Adresse : 594 rue Nicolas Aubry, 01160 Neuville-sur-Ain, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Neuville-sur-Ain
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuville-sur-Ain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Faisan Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Faisan Doré Neuville-Sur-Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Faisan Doré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.