“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Taman Bebek Resort & Spa

Taman Bebek Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Taman Bebek Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Banjar Sayan | Ubud, Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sayan
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Passé l'image d'Epinal de la piscine à débordement et l'enchantement du début que de déceptions !!!

Dessus de drap avec une odeur douteuses.
Baignoire extérieure sympa mais impraticable car sale et non nettoyée quotidiennement (avec les moustiques qui infestent le coin il vaut mieux choisir ses heures).
Les travaux des 8h du matin à côté de la piscine la ou était notre chambre et des 2 côtés du bâtiment en plein mois d'Aout et de la saison touristique !!! (ça tape sur des bambous mais c'est pas numéro 1)

Les enfants des habitations à côté qui viennent voir les pensionnaires de l'hôtel quand ils sont dans la piscine ...
Pour la carte c'est limité avec seulement 3 plats on a vite fait le tour d'autant que ce sont des classiques (omelette, nouilles sautées ou riz sautes). Ces plats sont cependant, comme les petits dejs, copieux et bien cuisines.

On veut donc vite manger dehors pour avoir de la diversité mais l'hôtel est loin d'Ubud et il n'y a rien à côté.
C'est le problème de cet hôtel : 10 minutes de voiture pour aller à Ubud impossible a faire à pieds car trop dangereux (pas de trottoires). L'hôtel propose de vous y déposer (on sent que ça ne les enchante vraiment pas) et le retour se fait par taxi (compter 50 000 roupies indonésiennes). Pas idéal.

Le service est bon pour le room service mais nul à l'accueil ! Niveau d'anglais très faible et on passe parfois 2 minutes à attendre que l'employé à l'accueil finisse son Facebook pour nous demander ce que l'on veut. Pour le prix on est loin du niveau de service attendu.

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et ce seront les derniers.

• Séjour du août 2011

• Indonésien en 1er
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons fait le tour de Bali, et cet hôtel était le plus beau où nous avons séjourné. Les chambres sont très spacieuses, disposent d'une terrasse très agréabe, et la vue sur les terrasses est sublimes. La piscine est immense, très belle, et très peu utilisée par les autres clients.Nous n'avons pas fait appel au service restauration, mais il est très facile (et peu onéreux) de se rendre au centre, en taxi, où l'on trouve de nombreux restaurants. Seul bémol : le tarif, un peu élevé pour Ubud.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

L'hôtel n'est pas dans le centre d'Ubud mais en périphérie en hauteur de la vallée de l'Ayung. Ceci fait que la vue depuis l'hôtel est magnifique : les rizières en terrasse en face de vous et la rivière qui danse en contrebas. Belle balade à faire au pied de l'hôtel.
L'hôtel peut vous déposer à Ubud centre (5-10') ou vous louer un scooter.
Notre chambre était très très grande avec dressing, frigo/minibar, canapés... SDE propre et sympa.
Petit déjeuner sur la terrasse de la chambre.
L'hôtel possède deux piscines.
Très confortable même si un peu loin du centre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taman Bebek Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Bebek Resort & Spa

Adresse: Banjar Sayan | Ubud, Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Sayan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sayan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Bebek Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Bebek Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Bebek Hotel Sayan
Taman Bebek Resort And Spa
Taman Bebek Resort & Spa Bali/Sayan
Novus Taman Bebek Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Bebek Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.