“en plein travaux, bruit, poussière... inadmissible !!” 1 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sayan
“en plein travaux, bruit, poussière... inadmissible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous y allions pour le calme, le côté paisible en pleine jungle... nous y avons trouvé un hôtel vieillot, parfois sale (voir nos photos des toilettes), en plein travaux de rénovation (voir nos photos) : toute l'après-midi bruit de la meuleuse qui coupe le marbre, odeurs de peintures extérieures, sacs de ciment dans les allées... inadmissible à ce prix !!! et personne ne nous a prévenu (rien sur le site web, rien dans la correspondance avec Four Seasons). au tarif FS... c'est du vol !!
Sinon, il faut aimer le béton en pleine nature. Un immeuble de 4 étages en pleine jungle avec un grand pont en béton complètement incohérent dans cette nature magnifique. C'est l'anti-respect de la nature. C'est vrai que la vue sur les palmiers est magnifique. Mais dans le coin on ne peut pas la louper (la nature).
La piscine est assez loin, tout en bas, et assez petite.
Pour le petit déjeuner, aucun buffet... donc il faut tout commander et attendre.
Pour aller à n'importe quel endroit vous aurez besoin d'un taxi puisque le Four Seasons est à 15mn en voiture du centre d'Ubud. L'hôtel propose une navette au service minimum: toutes les 2h et dernière navette à 17h

Au global c'est une immense déception.
Nous n'avons eu aucune excuse concernant les travaux. A notre avis il y en a encore pour plusieurs mois de travaux...donc méfiance !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Au milieu de risieres et d'une végétation luxuriante, cet hôtel est une merveille de part son architecture et sa communion avec la nature environnante. nous avions pris une chambre duplex vue sur la rivière. Au 1er niveau, nous avions un salon et a l'étage inferieur, la chambre, une magnifique salle de bain et une terrasse avec chaises longues. Un petit coin de paradis. La nuit, si vous arrivez a vous endormir, vous serez réveille par les bruits de la faune. Après la surprise, nous avons bien rigole de tous ces bruits inconnus. Nous avons réserve un repas prive sur le toit de l'hôtel, une table rien que pour nous au bout d'une avancée en teck, au milieu de nenuphars. Nous étions sur le toit du monde au clair de lune. Un des plus beaux souvenirs de notre vie. Restaurant et service irréprochable. Spa très beau et personnel attentionné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Mon mari et sommes avons eu la chance de passer quelques jours au Four Seasons de Sayan en mai 2011. Notre séjour fût excellent ! L'infrastructure est très belle. Le paysage de l'espace petit déjeuner est mangnifique ! Les jardins sont bien entretenus et charmant : le paysagiste a fait un excellent travail en dosant juste comme il faut. La piscine n'est pas très grande mais il y a assez peu de monde. La proximité de la rivière, qui a un assez fort débit, apporte un charme fou. Nous avions une villa avec un plunge pool proche de la rivière et c'était unique de s'endormir au son de l'eau. L'expérience de la villa privée vaut la peine, surtout pour un séjour romantique. Tout est très propre, le personnel est discret et aimable. Une navette vous emmène à Ubud sur demande. Ubud est à environ 5 min de voiture. Je recommanderais d'aller dîner à Ubud où l'on peut très bien manger et pour un prix dérisoire. En fait, le seul point négatif de l'hôtel serait la cuisine : bonne mais assez chère. Les installations du spa sont très bien ! Bref, luxe et voloputé pour cet hôtel de standing.

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa numéro 17 : proche de la rivère. Un vrai dépaysement !
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je connais les trois établissements, plus ou moins côte à côte à Ubud.
Le Samaya est superbe, le Four Season at Sayan est magique aussi.
La salle de restaurant donnant dans la vallée, les chambres sont belles, l'environnement est très beau, et le service très pro.
Le spa est superbe, un beau cérémonial, un service spa excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

-L'entrée du FS Sayan ressemble au passage de Berlin Ouest, vers B-Est , chien, miroir de controle dessous chassis du véhicule, ...C'est à 2 heures à pied par la route de Ubud , ou 1/2 heure en Shuttle Free (dispo de 9 h à 17 h ).Le site est remarquable,architecture très intéressante & originale,mais l'immeuble est "dans" la foret, palmiers, ainsi donc les chambres ,série 300 au RdC SONT OBSCUres, à cause des arbres , la série 200 est mieux, on monte un peu vers la lumière ,la série 100,vous etes à la cime des arbres ...Moustiques , Donc, si vous aimez la clarté , il ne faut pas y résider -Restaurant , là, c'est une calamité , pour un FS, alors que nous sommes" pro-FS ", service très très lent, carte assez nulle , pour des prix non sympas, si encore, c'était excellent, nous ne dirions rien , mais ,non, sans etre franchement mauvais .../et le soir, vous etes coincés dans votre FS, sachant que les routes sont dangereuses,
Bref, nous n'y retournerons certainement pas .Peut-etre, le FS de Jimbaran ,sur la cote, est plus sympa,mais nous ne le connaissons pas, plus sympa, question météo, Ubud ramassant les nuages de Bali , la cote est plus agréable de ce point de vue .
Donc, nous ne recommandons pas ce FS, hélas, pour eux, après avoir fréquenté celui de Hong Kong, Florence, Prague ..

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

site extraordinaire alliant jungle et riviere, architecture moderniste de tres haut niveau, villas avec pisicne et suites spacieuses, calmes et intimes; beaux jardins; lit tres confortable
service un peu lent mais finalement efficace et agréable, assez bonne table
prix raisonnable
de loin le mieux des 3 hotels où nous sommes allés à Bali (devant le Mc GALLERY ex Sofitel de Seminiak au tres bon rapport qualité/prix, et bien avant le vieillissant AMANKILA)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Cadre magnifique, bien qu'en partie artificielle mais architecture contemporaine, banalement luxueuse, internationale. On est complètement coupé de la réalité balinaise.
Je venais de passer 5 jours délicieux à La Joya, j'ai été très déçu en arrivant au Four Season, j'avais l'impression d'avoir quitté Bali .
Restaurant décevant et cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Sayan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Sayan

Adresse: Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Sayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sayan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Sayan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Sayan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Bali At Jimbaran Bay
4 Seasons Bali Sayan
Four Seasons Bali Ubud
Four Seasons Resort Bali At Sayan Hotel Ubud
Four Seasons Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bali at Sayan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.