Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous étions venu pour 3 nuits et nous sommes restés 8 nuits...” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bali at Sayan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Four Seasons Resort Bali at Sayan a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bali at Sayan
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Sayan
Colmar
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Nous étions venu pour 3 nuits et nous sommes restés 8 nuits...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Magnifique hôtel avec une équipe extraordinaire
Un des meilleurs services rencontrés
Belles et vastes chambres avec immersion dans la nature
Le bruit de la rivière et le calme
Très grand hôtel nous avons passé un séjour formidable
Par contre il faudra toujours un taxi pour se rendre à Ubud mais c'est le prix de ce havre de calme

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

762 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    623
    99
    19
    10
    11
Consultez les avis pour
139
432
27
15
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 12 nuits au FS Sayan fin Octobre, il s'agissait de notre 2ème expérience dans un resort Four Seasons (nous avions séjourné au FS Jimbaran juste avant)

Points positifs :
- l'accueil personnalisé : tout le personnel vous "connait" et vous appelle par votre nom
- un concierge disponible 24h/24 pour toutes nos demandes et organiser nos activités
- la villa superbe, spacieuse avec sa propre piscine et une vue sur la rivière Ayung
- l'environnement : jungle sauvage et rizières en terrasses MAGNIFIQUE !
- activités trek et vélo organisés par l'hotel : idéal pour découvrir les paysages environnants
- le house keeping effectué 2 fois par jour et toujours nickel

Points négatifs :
- la restauration : (comme au Jimbaran) c'est bon mais sans plus on se rapproche plus du bistrot que du resto gastronomique (au vu des prix pratiqués on a été assez surpris : par exemple 30 euros pour un hamburger digne de MacDo)
- les prix dans leur ensemble (spa, diner, activités,...) dans la majeure partie des cas la qualité ne les justifie pas

En résumé nous avons vraiment apprécié ce séjour sur Bali séjour qui restera pour nous inoubliable. On ne regrette au final qu'une chose : le retour sur Paris :)

Concernant les quelques critiques négatives que nous avons pu lire :
- travaux : nous avons vu seulement 2 villas en travaux mais sans aucune conséquence sur le calme ou la tranquillité du séjour. Je trouve normal de rénover des villas sans avoir a fermer le resort entier tant que ca ne dérange pas les clients.
- propreté : pas une seule journée ne s'est passée sans que nous voyons du personnel pour nettoyer les allées ou entretenir les terrasses ; nous n'avons aucun reproche sur ce point.
- béton en plein nature : je vois mal comment construire un hotel de ce standing sans béton...ce n'est de toute évidence pas un camping.
- piscine : oui elle est petite mais il y a très peu de monde (la plupart des villas en possèdent déja une privée et le spa propose 3 bains de plus) ; quand a la distance il est possible de d'y rendre en buggy si on en fait la demande.
- petite déjeuner : il est à la carte mais on est libre de commander autant que l'on veux. Il est possible de le commander à l'avance pour qu'il soit servi à l'heure de son choix.
- entrée de l'hotel "qui ressemblerai a Berlin Est" : oui il y a des gardes et un chien à l'entrée...je ne vois pas ou est le problème, je préfère une entrée sécurisée qu'un hotel ou n'importe qui peux rentrer sans aucun contrôle
- horaires de la navette pour aller à Ubud : personnellement nous ne l'avons jamais prise, un taxi coute 4 euros et on en trouve très facilement partout. Personne n'est "bloqué" dans l'hotel et je ne pense pas que 4 euros soit un montant trop élevé pour 10min de taxi.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
230 avis 230 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 81 villes Avis dans 81 villes
194 votes utiles 194 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous y allions pour le calme, le côté paisible en pleine jungle... nous y avons trouvé un hôtel vieillot, parfois sale (voir nos photos des toilettes), en plein travaux de rénovation (voir nos photos) : toute l'après-midi bruit de la meuleuse qui coupe le marbre, odeurs de peintures extérieures, sacs de ciment dans les allées... inadmissible à ce prix !!! et personne ne nous a prévenu (rien sur le site web, rien dans la correspondance avec Four Seasons). au tarif FS... c'est du vol !!
Sinon, il faut aimer le béton en pleine nature. Un immeuble de 4 étages en pleine jungle avec un grand pont en béton complètement incohérent dans cette nature magnifique. C'est l'anti-respect de la nature. C'est vrai que la vue sur les palmiers est magnifique. Mais dans le coin on ne peut pas la louper (la nature).
La piscine est assez loin, tout en bas, et assez petite.
Pour le petit déjeuner, aucun buffet... donc il faut tout commander et attendre.
Pour aller à n'importe quel endroit vous aurez besoin d'un taxi puisque le Four Seasons est à 15mn en voiture du centre d'Ubud. L'hôtel propose une navette au service minimum: toutes les 2h et dernière navette à 17h

Au global c'est une immense déception.
Nous n'avons eu aucune excuse concernant les travaux. A notre avis il y en a encore pour plusieurs mois de travaux...donc méfiance !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collonges-au-Mont-d'Or, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Au milieu de risieres et d'une végétation luxuriante, cet hôtel est une merveille de part son architecture et sa communion avec la nature environnante. nous avions pris une chambre duplex vue sur la rivière. Au 1er niveau, nous avions un salon et a l'étage inferieur, la chambre, une magnifique salle de bain et une terrasse avec chaises longues. Un petit coin de paradis. La nuit, si vous arrivez a vous endormir, vous serez réveille par les bruits de la faune. Après la surprise, nous avons bien rigole de tous ces bruits inconnus. Nous avons réserve un repas prive sur le toit de l'hôtel, une table rien que pour nous au bout d'une avancée en teck, au milieu de nenuphars. Nous étions sur le toit du monde au clair de lune. Un des plus beaux souvenirs de notre vie. Restaurant et service irréprochable. Spa très beau et personnel attentionné.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Mon mari et sommes avons eu la chance de passer quelques jours au Four Seasons de Sayan en mai 2011. Notre séjour fût excellent ! L'infrastructure est très belle. Le paysage de l'espace petit déjeuner est mangnifique ! Les jardins sont bien entretenus et charmant : le paysagiste a fait un excellent travail en dosant juste comme il faut. La piscine n'est pas très grande mais il y a assez peu de monde. La proximité de la rivière, qui a un assez fort débit, apporte un charme fou. Nous avions une villa avec un plunge pool proche de la rivière et c'était unique de s'endormir au son de l'eau. L'expérience de la villa privée vaut la peine, surtout pour un séjour romantique. Tout est très propre, le personnel est discret et aimable. Une navette vous emmène à Ubud sur demande. Ubud est à environ 5 min de voiture. Je recommanderais d'aller dîner à Ubud où l'on peut très bien manger et pour un prix dérisoire. En fait, le seul point négatif de l'hôtel serait la cuisine : bonne mais assez chère. Les installations du spa sont très bien ! Bref, luxe et voloputé pour cet hôtel de standing.

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa numéro 17 : proche de la rivère. Un vrai dépaysement !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
218 avis 218 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je connais les trois établissements, plus ou moins côte à côte à Ubud.
Le Samaya est superbe, le Four Season at Sayan est magique aussi.
La salle de restaurant donnant dans la vallée, les chambres sont belles, l'environnement est très beau, et le service très pro.
Le spa est superbe, un beau cérémonial, un service spa excellent.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

-L'entrée du FS Sayan ressemble au passage de Berlin Ouest, vers B-Est , chien, miroir de controle dessous chassis du véhicule, ...C'est à 2 heures à pied par la route de Ubud , ou 1/2 heure en Shuttle Free (dispo de 9 h à 17 h ).Le site est remarquable,architecture très intéressante & originale,mais l'immeuble est "dans" la foret, palmiers, ainsi donc les chambres ,série 300 au RdC SONT OBSCUres, à cause des arbres , la série 200 est mieux, on monte un peu vers la lumière ,la série 100,vous etes à la cime des arbres ...Moustiques , Donc, si vous aimez la clarté , il ne faut pas y résider -Restaurant , là, c'est une calamité , pour un FS, alors que nous sommes" pro-FS ", service très très lent, carte assez nulle , pour des prix non sympas, si encore, c'était excellent, nous ne dirions rien , mais ,non, sans etre franchement mauvais .../et le soir, vous etes coincés dans votre FS, sachant que les routes sont dangereuses,
Bref, nous n'y retournerons certainement pas .Peut-etre, le FS de Jimbaran ,sur la cote, est plus sympa,mais nous ne le connaissons pas, plus sympa, question météo, Ubud ramassant les nuages de Bali , la cote est plus agréable de ce point de vue .
Donc, nous ne recommandons pas ce FS, hélas, pour eux, après avoir fréquenté celui de Hong Kong, Florence, Prague ..

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Sayan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Sayan

Adresse: Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Sayan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Sayan
Fourchette de prix (par nuit): 377 € - 668 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Sayan 5*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Sayan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Four Seasons Bali At Jimbaran Bay
Four Seasons Bali Sayan
Four Seasons Ubud Bali
Hotel Four Seasons Resort Bali At Sayan Ubud
4 Seasons Resort Bali At Sayan
Sayan Hotel
4 Seasons Bali Sayan
Four Seasons Bali Ubud
Four Seasons Resort Bali At Sayan Hotel Ubud
Four Seasons Hotel Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bali at Sayan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.