Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bali at Sayan

Enregistrer Enregistré
Four Seasons Resort Bali at Sayan a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Four Seasons Resort Bali at Sayan
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sayan
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Presque parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil, service, architecture, resort, environnement ... un quasi sans faute
Villa avec piscine privée et vue sur rivière parfaite pour se prélasser et prendre du bon temps
Rien à redire sur les mesures de sécurité à l'entrée, ni sur le prétendu éloignement de la ville dUbud, navette gratuite de l'hotel ou taxi local à 4 euros
Attention toutefois, l'hotel est à flanc de colline et comporte beaucoup d'escaliers et aucun ascenceur. Dommage que le site de l'hotel ne le précise pas car c'est un vrai souci pour certaines personnes.
Autres points d'amélioration possibles, une meilleur éclairage des chambres et de vrai rideaux occultants pour ne pas être réveillé au lever du soleil.
Petit déjeuner servi à table assez quelconque et cher
Mais globalement, un excellent souvenir quand même !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    521
    77
    15
    9
    10
Consultez les avis pour
101
364
22
14
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marrakech, Maroc
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un Magnifique hôtel, très bien situé, dans le petit village Sayan, une belle occasion de bien rencontrer les balinais. l'hotel propose des navettes gratuites, aller, retour pour UBUD. nous avions une one Bedroom Villa, avec une vue magnifique sur les rizières, aucun vis a vis, en pleine nature. la piscine à débordement, les salon extérieurs, un beau jardin privatif, à l'intérieur, douche et baignoire séparés, un salon, le beau luxe dans un cadre Magnifique. Après le service est parfait, rien à dire.

Petit conseil, le Resort propose plein d'acitivités intéressentes et gratuites pour découvrir la région, nous avons adoré la sortie à Vélo, avec une charmante dame, malheureusement je n'ai pas retenu le nom, très gentille et attentionnée, elle nous fait découvrir son village, une vrai immersion à Bali.

Pour conclure on pu y passé un séjour inoubliable. MERCI à tout le personnel du Four Season Sayan.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nyon, Geneve, Switzerland
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel d'une grande originalité architecturale, perdu dans la végétation , des jardins magnifiques ( ne pas manquer la visite) à 10 mn de la trépidation d'ubud.
Le personnel est aux petits soins, leurs conseils pour les visites très précieux .
Excellente table mais un peu chère pour Bali.

Astuce pour la chambre : Les suites sur la rivière et les gorges sont splendides à condition que le bruit de la rivière ne vo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Tout ici n'est que calme et luxe!
La suite en duplex d'environ 60 m2 (ce sont les plus petites chambres de l'hôtel composé en majorité de villas) avec belle salle de bains et dressing surplombe la rivière dont le bruit vous berce tout au long du jour et de la nuit. Son équipement est complet. Il n'y manque rien. Fruits frais et eau minérale offerts tous les jours. J'ai occupé la N° 205 pendant 3 nuits.
La restauration est de très grande qualité tant pour le petit-déjeuner (fruits frais pressés exquis) que pour le diner. La salle de restaurant est une terrasse surplombant la rivière (tout comme le bar également).
La salle de fitness est très bien équipée. Elle fait face à la rivière. Serviettes rafraichissantes parfumées à la menthe apportées par le personnel pendant vos exercices! Les pavillons du spa sont eux, au bord de l'eau. Très large choix de massages.
Le personnel est plus qu'attentionné. Il a mémorisé votre nom dès le deuxième jour de séjour.
Sinon, l'hôtel est à 20 minutes du centre d'Ubud mais des navettes de l'hôtel vous y emmenent gratuitement toutes les 2 heures.
Un détail qui a son importance. Tout ici est cher peut être même un peu "overpriced".

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Magnifique hôtel avec une équipe extraordinaire
Un des meilleurs services rencontrés
Belles et vastes chambres avec immersion dans la nature
Le bruit de la rivière et le calme
Très grand hôtel nous avons passé un séjour formidable
Par contre il faudra toujours un taxi pour se rendre à Ubud mais c'est le prix de ce havre de calme

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 12 nuits au FS Sayan fin Octobre, il s'agissait de notre 2ème expérience dans un resort Four Seasons (nous avions séjourné au FS Jimbaran juste avant)

Points positifs :
- l'accueil personnalisé : tout le personnel vous "connait" et vous appelle par votre nom
- un concierge disponible 24h/24 pour toutes nos demandes et organiser nos activités
- la villa superbe, spacieuse avec sa propre piscine et une vue sur la rivière Ayung
- l'environnement : jungle sauvage et rizières en terrasses MAGNIFIQUE !
- activités trek et vélo organisés par l'hotel : idéal pour découvrir les paysages environnants
- le house keeping effectué 2 fois par jour et toujours nickel

Points négatifs :
- la restauration : (comme au Jimbaran) c'est bon mais sans plus on se rapproche plus du bistrot que du resto gastronomique (au vu des prix pratiqués on a été assez surpris : par exemple 30 euros pour un hamburger digne de MacDo)
- les prix dans leur ensemble (spa, diner, activités,...) dans la majeure partie des cas la qualité ne les justifie pas

En résumé nous avons vraiment apprécié ce séjour sur Bali séjour qui restera pour nous inoubliable. On ne regrette au final qu'une chose : le retour sur Paris :)

Concernant les quelques critiques négatives que nous avons pu lire :
- travaux : nous avons vu seulement 2 villas en travaux mais sans aucune conséquence sur le calme ou la tranquillité du séjour. Je trouve normal de rénover des villas sans avoir a fermer le resort entier tant que ca ne dérange pas les clients.
- propreté : pas une seule journée ne s'est passée sans que nous voyons du personnel pour nettoyer les allées ou entretenir les terrasses ; nous n'avons aucun reproche sur ce point.
- béton en plein nature : je vois mal comment construire un hotel de ce standing sans béton...ce n'est de toute évidence pas un camping.
- piscine : oui elle est petite mais il y a très peu de monde (la plupart des villas en possèdent déja une privée et le spa propose 3 bains de plus) ; quand a la distance il est possible de d'y rendre en buggy si on en fait la demande.
- petite déjeuner : il est à la carte mais on est libre de commander autant que l'on veux. Il est possible de le commander à l'avance pour qu'il soit servi à l'heure de son choix.
- entrée de l'hotel "qui ressemblerai a Berlin Est" : oui il y a des gardes et un chien à l'entrée...je ne vois pas ou est le problème, je préfère une entrée sécurisée qu'un hotel ou n'importe qui peux rentrer sans aucun contrôle
- horaires de la navette pour aller à Ubud : personnellement nous ne l'avons jamais prise, un taxi coute 4 euros et on en trouve très facilement partout. Personne n'est "bloqué" dans l'hotel et je ne pense pas que 4 euros soit un montant trop élevé pour 10min de taxi.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
190 avis 190 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
140 votes utiles 140 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous y allions pour le calme, le côté paisible en pleine jungle... nous y avons trouvé un hôtel vieillot, parfois sale (voir nos photos des toilettes), en plein travaux de rénovation (voir nos photos) : toute l'après-midi bruit de la meuleuse qui coupe le marbre, odeurs de peintures extérieures, sacs de ciment dans les allées... inadmissible à ce prix !!! et personne ne nous a prévenu (rien sur le site web, rien dans la correspondance avec Four Seasons). au tarif FS... c'est du vol !!
Sinon, il faut aimer le béton en pleine nature. Un immeuble de 4 étages en pleine jungle avec un grand pont en béton complètement incohérent dans cette nature magnifique. C'est l'anti-respect de la nature. C'est vrai que la vue sur les palmiers est magnifique. Mais dans le coin on ne peut pas la louper (la nature).
La piscine est assez loin, tout en bas, et assez petite.
Pour le petit déjeuner, aucun buffet... donc il faut tout commander et attendre.
Pour aller à n'importe quel endroit vous aurez besoin d'un taxi puisque le Four Seasons est à 15mn en voiture du centre d'Ubud. L'hôtel propose une navette au service minimum: toutes les 2h et dernière navette à 17h

Au global c'est une immense déception.
Nous n'avons eu aucune excuse concernant les travaux. A notre avis il y en a encore pour plusieurs mois de travaux...donc méfiance !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Sayan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Bali at Sayan

Adresse : Sayan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Sayan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sayan
Fourchette de prix (par nuit): 298 € - 709 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Sayan 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Sayan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Four Seasons Bali Sayan
Four Seasons Bali At Jimbaran Bay
Four Seasons Ubud Bali
4 Seasons Resort Bali At Sayan
Sayan Hotel
Four Seasons Bali Ubud
Hotel Four Seasons Resort Bali At Sayan Ubud
4 Seasons Bali Sayan
Four Seasons Resort Bali At Sayan Hotel Ubud
Four Seasons Hotel Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bali at Sayan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.