“Vacances dépaysantes et formidables” 4 5 étoiles
Avis sur Les Pierrafeu

Les Pierrafeu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Bonnet-du-Gard
Les Pierrafeu
Les Pierrafeu a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Ledenon | Lieu dit "Coste Belle", 30210 Saint-Bonnet-du-Gard, France   |
Chatou, France
“Vacances dépaysantes et formidables”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits avec nos deux filles et avons adoré. L'accueil est chaleureux et très sympathiques. L'emplacement, en pleine nature, est vraiment agréable. Laure propose aux enfants d'aller nourrir les animaux avec elle.
A proximité de nimes, d'Uzès, d'Haribo, du pont du gard, d'ailleurs, le site du pont du gard est accessible à pieds ainsi que plusieurs chemins de rando.
Nous avions choisi le tipi, un rêve pour notre grande ! La literie était très bonne, nous avions 3 vrais lits (double + 2 simples) et il restait de la place dans le tipi.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Acheter un plan des chemins de randonnée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes venus passer 5 nuits chez les Pierrafeu avec nos 3 enfants et nous revenons enchantés ! Tout est super; l'accueil naturel et chaleureux de Laure et Richard, le site perdu dans les forêts de pins et pourtant proche de tout, la yourte a la fois authentique et confortable et les petits dejeuners au chant des cigales ! Laure et Richard nous font partager leur amour de la nature et les enfants ont adoré la douche au tonneau :-) Bref, un séjour innoubliable pour tous ! Nathalie et Philippe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maubec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous venons de passer trois jours et trois nuits chez les Pierrafeu.
ils sont authentiques, enthousiastes, passionnés.
on sent qu'ils aiment vraiment recevoir et faire partager leur manière éco hotelière
les repas sont entièrement cuisinés par Laure et Richard, tout est excellent et à la fois simple et fait avec envie de faire plaisir.
nous avons adoré dormir dans ce cercle chauffé par le poêle central, nos deux enfants ne voulaient plus partir !
leurs deux petites filles sont adorables, elles ont même invité nos enfants à jouer avec elles.
un endroit où l'on "déconnecte" et d'où l'on revient même avec des questions sur notre mode de consommation, de l'eau, du reste.....
anes, chevaux, chèvres, toilettes sèches, superbes promenades, nous avons accédé au pont du gard depuis la yourte après une grosse heure de marche, magique !
nous y retournerons !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Situé en haut d'une colline au coeur des guarrigues, le site est véritablement magique... La yourte est confortable et l'accueil du jeune couple passionné de nature est exceptionnel. Nous avons pu déguster à la table d'hotes une cuisine savoureuse faite de produits locaux. Une grande bouffée d'air pur pour un retour à l'essentiel... Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pierrafeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierrafeu

Adresse: Chemin de Ledenon | Lieu dit "Coste Belle", 30210 Saint-Bonnet-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Bonnet-du-Gard
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Bonnet-du-Gard
Situé à 1,5 km de Saint Bonnet du Gard, notre gîte s'étend sur deux hectares de garrigue ombragée. Deux yourtes d'Asie Centrale et un tipi des plaines d'Amérique du nord n'attendent que vous pour une nuit atypique en pleine nature. Notre table d'hôte ravira les plus gourmands d'entre vous avec ses saveurs d'ici et d'ailleurs cuisinées maison avec un maximum de produits locaux et du jardin du camp pour votre plus grand plaisir.Vous profiterez de votre séjour pour découvrir et vous initier aux aménagements écologiques installés comme le jardin vivrier et la permaculture, l'assainissement naturel, les toilettes sèches et le compostage, les fours solaires, auto-construction... ... plus   moins
Les Pierrafeu Gard/Saint-Bonnet-Du-Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierrafeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.