“Vue FANTASTIQUE !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Viconago
Gembloux
“Vue FANTASTIQUE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la 2ème fois que nous faisons escale dans ce ravissant hotel. L'accès est certes un peu délicat sur 2km de col en lacet, mais quelle splendeur pour les yeux arrivé sur place ! De la grande terrasse de la chambre comme de celle du resto ou encore de la piscine perchée tout en haut : la lac de Lugano devant, avec ses montagnes à perte de vue et son petit village et ruelles typiques sur la droite ! Rien que pour cela, j'y retournerai, ça n'a pas de prix ! Personnel charmant, petit déjeuner copieux, chambres avec salle de bain spacieuses. Les pizzas, aussi un grand moment : ovales de 60cm de long au moins, jamais vu ça ! Prix imbattable pour l'hotel comme pour le resto (40€ pour 4 avec apéritif et boissons)

Voyage solo
errevet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions choisit cet hôtel pour son prix certes mais surtout du fait des photos de la vue et nous n'avons pas été déçus !
Une vue imprenable sur le lac de Lugano, un hôtel perché dans un village merveilleux. Nous nous sommes promenés dans viconago le premier soir et nous avons été accueilli par des villageois charmant et heureux de rencontrer des français qui préférait leurs ruelles à celle de Lugano !
Concernant la chambre en elle même, rien d'extraordinaire, des matelas un peu durs pour nos dos, mais une chambre et une salle de bain très propre, finalement tout ce passe sur le balcon ! On y resterait des heures rien que pour admirer le paysage!
Le restaurant lui aussi est très bien, toujours cette magnifique vue et des produits typiques. Très bon rapport qualité prix!
Et pour finir le personnel est d'une immense gentillesse, toujours un sourire, ne parlant pas l'italien et l'allemand nous avons finalement réussi à nous faire comprendre sans trop de soucis

Eugies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjournê dans cet hôtel en descendant vers la Toscane. Même si l'accès est assez difficile vu la pente, cela en vaut la peine. Nous avions une chambre pour 4 avec vue sur le lac. Magnifique. Le repas du soir était bon, sans plus. Une bonne étape pour ceux qui descendent vers le sud

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel sympathique mais difficile d’accès par la route qui monte beaucoup. A relativiser car même avec notre petite voiture on est bien arrivés. Très bien signalisé, on y arrive sans demander. Cela vaut la peine d’y monter car une fois arrive on reste bluffé par la vue magnifique sur le lac et la vallée.
Petit déjeuné avec du choix et complet. Les pizzas disponibles au restaurant avec leur forme originale sont super bonne. On avait réservé une seule nuit mais on a été tellement bien accueilli par tout le personnel, tout comme notre petite chien, qu’on a décidé de reste une nuit de plus =)
La salle de bain est petite par rapport à la chambre, mais ce n’est pas un problème. Pour moi la chose la plus importante est la propreté irréprochable de l’hôtel.
Rapport qualité/prix parfait, on se réjoui d’y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous étions des motards de passage.
Nous avons volontairement choisi un hôtel pas trop cher et en dehors de toute attraction touristique.
Pari réussi. Notre chambre pas cher à fait qu'elle n'est pas très bien notée ( vue tronquée par le toit du restaurant )
Mais comme le but était de dormir...
On nous a d'ailleurs proposé de téléphoner pour une prochaine foi afin d'avoir une chambre avec vue complète étant donné que l'hôtel n'était pas complet en cette période.
De toute façon nous avons eu droit à une table ( avec vue imprenable sur le lac ) ou nous avons dégusté des pizzas gargantuesque à des prix défiant toute concurrence.
On constate que vendredi soir c'est le restaurant de référence au vu des nombreux clients qui ont osé affronter la route sinueuse et très raide pour accéder à l'établissement.
Nous pouvons vous recommander cet hôtel avec un personnel aimable et très performant.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Albergo Ristorante Stampa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Ristorante Stampa

Adresse: Via Stampa, 3, 21031 Viconago, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Viconago
Classé n°1 sur 1 hôtels à Viconago
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ristorante Stampa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ristorante Stampa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.