“À déconseiller” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Rennes
“À déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous connaissions cette crêperie depuis quelques années et étions satisfaits. Nous nous sommes rendus avec un couple d'amis. Surprise ! Accueil sans sourire, cidre tiède, crêpes froides, patronne et serveuse antipathiques. Un conseil : n'y allez pas, il y a tellement d'autres crêperies autour de goulven.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Pas accueillant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avant un concert de guitare dans la très belle église de Goulven, c' est très sympa de déguster les bonnes galettes de cette crêperie. Dommage que le service ne soit pas souriant et accueillant !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil sympathique, service dynamique et attentif, cadre authentique, prix doux et qualité des crêpes servies, tout y est, n'hésitez pas !

Visité en août 2013
Lesneven
“Touristes, passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Alors que c'était la seule crêperie du coin où il y avait de la place, j'ai vite compris pourquoi...
Déjà, demander une crêpe salé au froment est une habitude chez moi, étant allergique au blé noir. Et bien ici c'est non ! A la rigueur avec du jambon, mais pas plus... "Ça fait 20 ans que c'est comme ça" dixit la patronne ! A la table à côté, ce n'était pas mieux : pas d’œuf dans la complète... La pauvre petite serveuse (qui n'y était pour rien) était très gênée pour notre table, celle d'à côte, et la majorité des clients, insatisfaits ce soir là. Et la patronne ne s'est pas embêtée pour la réprimander devant tout le monde, chose qui ne se fait pas !
Ensuite, puisque j'étais quand même venue là pour manger, j'ai pris un dessert : crêpe beurre sucre. Et bien le beurre avait disparu entre la cuisine et la table, et la crêpe était immangeable, trop sèche, friable, impossible à attraper avec une fourchette. Autant acheter des crêpes dentelles en supermarché !
Sans compter l'attente : 35 minutes pour être servie...
Bizarrement, les écussons "guide du routard" sont absents à partir de 2008... Allez savoir pourquoi... Aucune recommandation donc, et je comprends maintenant pourquoi !
A éviter donc, pour le manque de savoir vivre de la patronne, pour l'attente, et pour les crêpes loin d'être excellentes.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Repas dans un cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Crepes originales mais tres inegales en qualite.
Le service est tres sympatique mais je confirme que la patronne est peu avenante.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint-Goulven ont aussi consulté

Goulven, Finistère
Plouneour-Trez, Finistère

Brignogan-Plage, Finistère

Vous connaissez Crêperie Saint-Goulven ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Saint-Goulven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.