“Une crêperie typique :)” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Goulven
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Une crêperie typique :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

D'abord nous avons été charmés par un jardin superbe, accompagné de chevaux, d'une biquette, d'un chien et de chats, pour ensuite manger des bonnes galettes à la pâte tendre ! Le cadre est agréable, traditionnel, et nous avons pu discuter du coin avec la patronne qui nous a bien renseigné sur nos plans. En plus, les prix sont de loin très abordables.
En bref, à ne pas louper, je recommande !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Landerneau, France
“Trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De la cuisine authentique, du fait maison. Je le souligne parce que ça devient rare.
Je connais cette crêperie depuis plusieurs années . La propriétaire n'a pas changé, l'accueil est agréable, les crêpes sont excellentes, le cadre est magnifique. Elle nous fait des crêpes dentelles, c'est un régale.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La meilleure crêperie traditionnelle ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je connais la crêperie de saint Goulven depuis longtemp et j'y retourne tout les ans je ne suis jamais déçu c'est une valeur sûre. Les crêpes sont savoureuses le service est efficace et rapide. A goûter absolument : la crêpe kouign amann un régal !!!! Toujours un plaisir merci !

Rennes
“À déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous connaissions cette crêperie depuis quelques années et étions satisfaits. Nous nous sommes rendus avec un couple d'amis. Surprise ! Accueil sans sourire, cidre tiède, crêpes froides, patronne et serveuse antipathiques. Un conseil : n'y allez pas, il y a tellement d'autres crêperies autour de goulven.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Pas accueillant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avant un concert de guitare dans la très belle église de Goulven, c' est très sympa de déguster les bonnes galettes de cette crêperie. Dommage que le service ne soit pas souriant et accueillant !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint-Goulven ont aussi consulté

Goulven, Finistère
Plouider, Finistère

Brignogan-Plage, Finistère
Plouneour-Trez, Finistère

Vous connaissez Crêperie Saint-Goulven ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Saint-Goulven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.