“Table idéale” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Table idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je m'y suis retrouvé par hasard et j'ai adoré les nems au canard. Alors la semaine suivante je me suis débrouille pour y retourner déjeuner.
La carte est allechante, inventive et le prix est raisonnable.
La terrasse est très agréable, la rue étant très calme.
Le téléphone portable ne capte aucun réseau, ce qui est bien reposant aussi.
J'ai hâte de retourner en déplacement dans cette région pour y faire un crochet...

• Visité en septembre 2012

Bressuire, France
“1ère expérience dans un resto gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Vraiment excellent!!!
Le service, le repas tout était parfait...
J'avoue, que nous avons été impressionné par la qualité du service... car vraiment pas l'habitude d'être traiter comme des rois...

Visité en août 2013
Angers, France
“un bonne decouverte gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous sommes passer par hasard dans le village de daglan et nous avons découvert le petit paris un restaurant vraiment agréable au niveau de l accueille une patronne très accueillante et souriante des serveuse très biens habiller et souriants eux aussi et un cuisine simple mais très gouteuse ,j'ai pris le menu a 41 euros et vraiment délicieux et vraiment copieux avec le foie gras de la région cuisinier différemment et un carrée d'agneau cuit a la perfection et en dessert un dessert les perle du japon et les fraise un dessert lécher et savoureux et ma femme a pris le menu des idées du moment elle sais régaler avec un tartare de saumon et en plat elle a manger volaille façon paella et c"est tai vraiment délicieux et il y en avais vraiment assez dans l'assiette et en dessert un moka glacée façon petit paris un régale pour les yeux et le papille bon tous sa pour dire que cette adresse je la conseille fortement

• Visité en août 2013
Saint-Sulpice-et-Cameyrac, France
“bravo ! excellent accueil et repas savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout est dit dans le titre...Nous avons passé une excellente soirée pleine de saveur avec des produits simple mais travaillés avec soin et passion. Nous y reviendrons.
Laurent et Isabelle B. de Gironde

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Notre seule mauvaise expérience en Dordogne.”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

La terrasse et la carte étaient alléchantes pourtant le petit Paris est une grosse déception. Nous avons tenté d'y aller à deux reprises. La première fois, ils nous ont refusé une table à 13h30 car la cuisine allait fermer et la seconde fois nous sommes partis après avoir attendu en vain qu'on nous propose la carte.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
RoxanePeave, Responsable relations publiques de Le Petit Paris, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Nous sommes toujours navrés lorsque nous voyons des commentaires ainsi.
Nous essayons toujours d'accueillir les clients avec courtoisie, et de les servir avec efficacité et le sourire.
S'il vous arrivez de passer dans la région nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, et de vous offrir les cafés.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Paris ont aussi consulté

Daglan, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Saint-Martial-de-Nabirat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.