“Vraiment Bien” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Rethel
Catégorie de prix : USD 22 - USD 49
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Accès fauteuil roulant
Description : Site de l'hôtel Depuis plus de 100 ans le Moderne ouvre ses portes aux visiteurs et habitants de la région afin de leur faire partager et découvrir une cuisine d’exception.Chaque plat est un véritable univers ou tout y est réuni : la tradition,le savoir faire, la convivialité, l’histoire mais aussi l’amitié et le plaisir de partager. C’est dans cet environnement unique que l’hôtel restaurant le Moderne séduit immédiatement par l’élégance de sa cuisine et l’histoire de cette bâtisse.Cette vision inspirée du meilleur nous a tout naturellement amené à créer des lieux de vie vous offrant un restaurant d’une capacité de 45 couverts et une salle de réception pouvant accueillir une centaine de convives, tout ceci afin de donner du sens à votre prestation.
“Vraiment Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Étions un groupe de 18
Avons été reçus au pied lève sans resa
Excellents : accueil cadre repas et bonne cave
Ns le recommandons !

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bonne soirée que nous avons passé ce vendredi 20 juin au Moderne de Rethel. Un service de qualité, des conseils judicieux pour un repas de roi. Foie gras, Saint Jacques et Tiramisu au biscuit rose. On sort de table comblé.Un rapport qualité prix hallucinant. Indiscutablement une table qui monte, qui monte, qui monte. Enjoy

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne soiree entre collègues ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une excellente soirée, 11 a tables, tous très bien servis ! Une cuisine raffinée et un cadre moderne! Merci pour votre accueil !

Rethel, France
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Repas à l'occasion de la fête des pères, nous avons été très bien accueillis. Nous avons adoré la fricassée de boudin blanc, escargots, girolles ... Ensuite nous avons mangé un tournedos aux deux sauces accompagné d'un gratin dauphinois revisité. C'était délicieux.
Nos filles ont eu droit à une assiette spéciale:steak haché de haut niveau (rien à voir avec les autres restaurants) et des gnocchis. Très belle décoration avec en plus une belle salle pour les réceptions rénovée que la "maîtresse de maison" nous a fait découvrir. nous y reviendrons sans aucun doute!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Quel plaisir de retrouver le moderne qui revit littéralement depuis maintenant 1 an ! Tout y est, le cadre, l'accueil, le service et une cuisine parfaite ou simplicité, justesse et goût sont au rendez-vous ! Hâte d'y retourner lors de mon prochain voyage à Rethel, je vous conseille fortement la cassolette au boudin blanc :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Rethel, Ardennes
Rethel, Ardennes

Vous connaissez Le Moderne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.