“une bonne adresse !” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil très agréable. Décoration moderne. Le personnel connaît bien la cuisine du chef et est de bon conseil. Les plats sont élaborés et certains valent vraiment le détour.

Philippe G, Propriétaire de Le Gourmet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.

Cordialement

Hochfelden, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous y étions samedi soir avec des amis, acceuille chaleureux, très bon service et repas excellent, vraiment rien à dire... je le recommande à tout le monde...au plaisr...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Philippe G, Propriétaire de Le Gourmet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans votre restaurant.

À bientôt dans notre restaurant
Schiltigheim, France
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellente cuisine. Menu concocté pour notre groupe. Saveurs audacieuses. Très bon moment en famille. Service très sympa. Prix corrects.

• 5 5 étoiles Ambiance
Suze-la-Rousse, Rhone-Alpes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Samedi midi en partant à Strasbourg
Accueil super chaleureux, un menu du jour le samedi c'est rare
12.5 € pour salade avec brisures de foie gras (jolis morceaux), veau marengo et sa puree carottes/pdt, en quantité et en qualité et un gâteau à l'orange accompagné de sa chantilly maison.
Le chef qui vient voir si tout va bien, des boissons à prix raisonnable, bref un très bon arrêt!

• 5 5 étoiles Ambiance
Marmoutier, France
“Toujours au TOP...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une fois de plus nous avons été enchantés de notre déjeuner hier midi. BRAVO !!!Nous avions lu sur un autre site que le cocktail de crevettes était fait de quelques crevettes fraîches et le reste de crevettes surgelées avec un peu d'avocat vinaigré et un verre trop grand. J'ai donc pris cette entrée et j'ai pu constater que la personne qui avait écrit ca : soit elle n'a jamais mangé ce plat, soit c'est de la mauvaise foi...car il n'y avait aucune crevette congelé, tout était frais et bien présenté...Je pense que cette personne s'est trompée de restaurant.
En tous les cas, n'hésitez pas à aller déjeuner dans ce restaurant, vous ne regretterez pas...

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Marmoutier, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.