Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours surpris jamais déçu” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gourmet

Le Gourmet
8 rue du General Leclerc, 67440 Marmoutier, France
+33 (0)388023211
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Marmoutier
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Marmoutier, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Toujours surpris jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très belle carte souvent renouvelé, des menus dimanche ou fête de haut gamme et une belle terrasse.

Un service souriant toujours de bon conseil côté vin...

Une adresse à tester

  • Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    38
    18
    9
    3
    2
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
illkirch-graffenstaden
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
50 avis sur les restaurants
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“bonne adresse mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bonne adresse car:
- menu du jour correct
- plats à la carte bons et bien présentés
Mais une amabilité du chef de salle (ou du patron) à pleurer.
Pas assez de menus du jour pour le midi...

  • Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe G, Propriétaire de Le Gourmet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour cet avis que vous avez déjà publié il y a deux mois sur un autre site.... Mon établissement vous tient à cœur apparemment....
En ce qui concerne, le nombre de plats du jour, effectivement nous ne pouvons pas prévoir 80 plats du jour tous les jours car comme vous devez le savoir, la marchandise coûte cher et tout le monde ne prend pas le plat du jour. Nous n'allons pas jeter des plats du jour alors nous prévoyons la quantité moyenne que nous vendons. D'ailleurs, il est bien marqué sur ma carte que les plats du jour sont dans la limite de la disponibilité. Et nous avons une carte avec des prix accessibles pour pallier à un éventuel manque.
Après si vous trouvez que j'ai une amabilité à pleurer, je trouve qu'il est plus correcte de le dire directement.... Et ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fréjus, France
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Moi j' ai été déçue cette fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Peut-être parce qu il y avait beaucoup de monde, mais cette fois j 'ai été déçue !
L e menu fête de mères n'était pas à la hauteur de mon attente et de ce qui est proposé habituellement!
En plus 2 entrées et la serveuse ne nous a même pas dit qu'il étai tpossible de n'en prendre qu'une, ni présentyé la carte pour ceux qui voulaient peut être autre chose ou plus léger.
Personnellemnt j'aurais préféré le magret de canard à ce friand de lapin sec ! Il y avait top de poivron cela dominnait lers autres goûts
En résumé cette fois j ai vraimzent été décue, pas envie d'y retourner de si tôt !

  • Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe G, Propriétaire de Le Gourmet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour

Comme vous n'avez pas donné suite à ma réponse, je me permets de la réitérer

Le plat dont vous parlez le bonbon de lapin (pas un Friand qui est un genre de pâte en croûte) ne vous a pas plu et j'en suis désolé. Peut être que le votre était un peu sec. Chacun ses goûts, cela ne se discute pas.
Ce plat a d'ailleurs été apprécié par l'ensemble des autres clients présents ce jour là et a fait l'objet d'une démonstration culinaire au lycée professionnel.

En espérant quand même vous revoir lors d'un de vos grands voyages depuis Frejus.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wailea, Hawaï
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
“Comment !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Comment est-il possible de nous faire sortir en courant d'un "restaurant"
Comment peut ont doser un cocktail de façon aussi approximative et le rendre imbuvable
Comment peut on oublier d'assaisonner une escalope de foie gras qui en avait que le nom
Comment peut on rater à ce point la cuisson de simple frittes
Comment peut on servir d'aussi gros morceaux de viande (indigeste) dans un tartare coupé au couteau.(heureusement l’assiste était noyée par des feuilles de salade et de concombre)
Comment servir une eau chambrée par beau temps franchement même pas sa !!!
et pour finir comment ce cuisinier aux 80 000 couverts (dixit) peut il nous courir derrière pour nous expliquer à quel point c'était génial... NON pas pour nous merci !!!

  • Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe G, Propriétaire de Le Gourmet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Juste un mot à vous répondre à vous monsieur à qui j'ai répondu aimablement....
COMMENT est-il possible de ne pas avoir la politesse de me répondre....?
Surtout que j'admets que votre table à été loupé et que je vous propose de vous inviter, non pas pour que vous enleviez votre avis mais que vous ne restiez pas sur une impression négative....

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil très agréable. Décoration moderne. Le personnel connaît bien la cuisine du chef et est de bon conseil. Les plats sont élaborés et certains valent vraiment le détour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe G, Propriétaire de Le Gourmet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

 
Saverne, Bas-Rhin
Marmoutier, Bas-Rhin
 

Vous connaissez Le Gourmet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.