“Noël avant l'heure” 5 5 étoiles

2 rue Holzgasse | Hengwiller, 67440 Marmoutier, France   |
FOURMIES
“Noël avant l'heure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pour assister au spectacle du Royal Palace et visiter le marché de Noël de Strasbourg, nous avions choisi cette chambre d'hôtes qui faisait l'unanimité sur ce qui nous attendez.
Un pur bonheur, de l'authentique comme on aime en retrouver à la campagne,chambres calmes,lits confortables. Odile et Pierre sont très proches de la nature, passion que nous partageons d'où discussions très intéressantes. Nous retrouvons sur la table, avec les confitures maisons, ou les plats délicatement préparés, la convivialité et une qualité de vie qui les honorent. Petit plus, Pierre, écrivain à ses heures, nous fait voyager dans des aventures rocambolesques.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage adaptée à l'handicap, ascenseur pour y accéder
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout proche des multiples sentiers de randonnées du club vosgien, cette auberge nous a également plu pour l'accueil chaleureux de ses propriétaires, Pierre et Odile et de la bonne ambiance qu'ils savent installer entre les convives. Odile vous étonnera par ses connaissances et ses multiples anecdotes sur la région, Pierre vous captivera par sa passion pour l'écriture et la grande qualité littéraire de ses livres qui l'occupent seulement depuis la retraite. Mathias et Marion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres Bieberschwanz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres Bieberschwanz

Adresse: 2 rue Holzgasse | Hengwiller, 67440 Marmoutier, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marmoutier
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Marmoutier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres Bieberschwanz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Bieberschwanz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.