“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castel Insolite

Le Castel Insolite
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marmoutier
Le Castel Insolite
Le Castel Insolite a été ajouté à vos Favoris
D218 - Bloecherplatz, 67440 Marmoutier, France   |
Metz, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Super séjour, même en étant le seul bipède perdu au milieu de quatre cavalières. Excellentes soirées et chemins de toute beauté.
Sans oublier l'hypocrass à l'apéritif. Bonnes rigolades. Nous reviendrons.
Milou à Fanfan

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon séjour, accueil plus que chaleureux, lieu de tout repos, emplacement pour les chevaux impeccables, bref tout pour passer notre séjour en toute quiétude. Nous avons fait de belles randonnées avec nos chevaux. Nous étions cinq et personne n'a eu à redire, les soirées étaient hyper sympas, ambiance sereine. Belles discussions avec les propriétaires, qui nous ont fait découvrir leur passion. J'espère pouvoir y retourner bientôt.
Françoise PODDIG de METZ

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous n'aurions jamais trouvé le lieu sans l'aide des villageois de marmoutier. Sur place pas vraiment de porte d'entrée . Nous ne savions pas où nous diriger. L'accueil était insolite, l'hôte ne nous attendais pas plus que ça alors qu'au final il n'y avait que deux réservation. Bref. Côté cabane c'était la chaleur et les invasions de fourmis. Solutions proposées coup de spray baygon. Le menu prévu étais des grillades et au final, une assiette de l'écuyer jambon salade carotte. Notre petit déjeuner nous est passer sous le nez car pas de commande de la par de l'hote au boulanger et un café a faire soit même non merci.Toilette et salle de bain commune avec la maison du propriétaire. Pour le payement des suppléments boissons hors repas il n'avait pas de monnaie à rendre sur notre billet alors nous avons reçus un lacet de cuire avec un pendentif en forme de cheval pour 8€!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

bilan décevant..
un.emplacement en.bord de route donc bruyant. les cabanes.sont trop rapprochées.
la cabane de lancelot en.elle.même est sympa.
erreur.du patron, il n est pas très rigoureux dans ses réservations plusieurs personnes sur le même gîte.
une aventure pour trouver le lieu. les.coordonnés gps sont fausses.
le petit déjeuner est trop basique. pain beurre confiture. même pas.une.petite spécialité!
très peu de présence du gerant du coup à 9h tout le monde s en va.

conclusion trop cher pour si peu.
trouvez une autre adresse.

• Séjour du août 2012
mittelschaeffolsheim
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous arrivons a destination, et voila que nous attendons deja depuis 1 heure sans savoir ou aller ou s'installer. Au bout d'1 heure 30, nous decidons d'apeller le gérant et là surprise il n'ai pas sur place, c'est soi disant son fils qui doit nous recevoir mais il n'ai pas au courant,.. Bon en discutant avec les autres arrivants on se rends bien compte que nous sommes plus de personnes que de cabanes, nous avions reserves pour 8 et pas de place pour nous ni pour 2 autres couples, c'est une grosse arnaque... Pas d'entretien c'est limite à l'abandon, 2 pauvres chevaux dans des box, nous avons quand même essayés de visiter les cabanes et la yourt, au secours!!! Dans la yourt 45 degres, le bois au sol est mouillé, c'est une honte. Suite à ça nous rapellons le gérant en lui expliquant que nous n'avons pas de place pour dormir et que nous sommes de trop par rapport aux hebergements, et sans excuses et sans scrupules il nous propose de revenir le lendemain et nous offre le repas. C'est lamentable, surtout ne vous deplacez pas et ne prenez en aucun cas le deal par groupon car une bataille commence pour nous; concernant le remboursement!!! Pour finir on lui demende comment ça se passe pour le remboursement, il nous repond sereinement qu'il faut prendre contact avec groupon et bizarrement ça ne lui ai jamais arrivé, lisez les autres avis vous en saurez d'avantage sur cette personne qui n'assume pas son business; A bon entendeur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Castel Insolite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Castel Insolite

Adresse : D218 - Bloecherplatz, 67440 Marmoutier, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marmoutier
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Marmoutier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel Insolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.