“Superbe.” 5 5 étoiles

Attraction Details
Genève, Suisse
“Superbe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passer une superbe journée, nous n'y sommes pas retourner depuis deux ans et le zoo et superbe un gros travail d'agrandissement a été réaliser de même que les enclos son bien entretenu.
Les allées sont top (larges, enclos, accessible) nous y sommes allez avec une personne en chaise roulante.
Nous y avons passer une excellente journée le top c'est que nous avons pu voir le personnel nourrie les animaux, je vous conseils de voir les tigres et lyon lorsque qu'il sont nourris cela en vaux la peine.
Cerise sur le gâteau j'y et même croiser un ancien collègue de travail. (Beau boulot Seb.).

Martigny, Suisse
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons commencé notre visite par le tropiquarium où nous avons été très déçues de la propreté des habitats de ses petits animaux en manque d espace et avec des plantes complètement sèches! De quoi avoir grand mal au cœur pour ces petits êtres ! Et nous avons poursuivi notre balade au zoo ou nous espérions de voir qqch de mieux maismalheureusement ... Enclos désert avec des crottes sèches partout et des animaux pas très soignés ... Chose positif, les parcs de jeux pour enfants avaient l air plutôt pas mal ! Dommage que nous n étions plus en âges pour y aller nous aurions au moins pu dire que nous nous étions amusée ...

Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
“Parfait pour les enfants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très joli zoo avec beaucoup d animaux. Des poules, des oies et des canards en liberté. Des loups blancs, un couple de panthères des neige avec leur petit, des petites chèvres qui aiment se faire câliner... C est une super balade à faire en famille. À certaines heures on peut assister au nourrissage des animaux. Le resto est très simple mais familial, y a des jeux de table pour les enfants et on est juste en face des tigres !
Il y a aussi une place de jeux avec tyrolienne, toboggan, roue qui tourne...
Bref parfait pour les petits et les grands !

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Très joli petit zoo mais ne prenez rien au restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Le zoo est très sympa, nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans et elle a adoré! Les animaux ont l'air d'y être bien, mis a part le Lion qui a l'air d'arriver en fin de course et les dread locks qu'il a sous le ventre faisait mal au cœur. La place de jeux est très bien pour les enfants d'âge différent et il y a beaucoup de tables pour y picniquer, seul bémol le restaurant qui offre un service extrêmement lent car l'aménagement y est très vétuste et mal organisé. Parking gratuit et facile d'accès.

Visité en septembre 2013
Mons, Belgique
7 avis sur les attractions
“Petite sortie agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Petit Zoo sympathique. Idéal pour Enfants en bas âge. Prix correct. Parking gratuit. Il ne faut pas s'attendre à découvrir toutes les sortes d'animaux. Mais par exemple c'est la première fois que je vois un loup blanc dans un parc animalier.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Servion ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo de Servion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo de Servion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.