“Charmant parc” 4 5 étoiles

Neuchâtel, Suisse
151 avis sur les attractions
“Charmant parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Globalement un assez bon parc. De nombreux animaux d'ici et ailleurs. Il y a plusieurs places de pique-nic et un restaurant et places de jeux pour les enfants.
Vous pouvez également combiné le billet d'entré avec le tropiquarium situé juste a côté.
Il manque d'ailleurs un passage entre les deux qui vous éviterais de devoir sortir du zoo , faire le tour jusqu'à l'entrée du Tropiquarium...
Agréable lors d'un après-midi en famille

Visité en juillet 2014

Annecy-le-Vieux, France
188 avis sur les attractions
“AGRÉABLE ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce parc zoologique-pédagogique suisse permet de découvrir de nombreuses espèces animales. Sans être exceptionnel, il offre quand même dans son domaine, un certain dépaysement. Situé en pleine nature, dans une campagne, en lisère de bois et forêts, il est agréable d'y passer un bon moment en famille, autant pour les petits que les grands. Mon coup de coeur fut pour les ours et les loups ...

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
31 avis sur les attractions
“globalement bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le zoo est en lui même est sympathique, mais je le trouve trop petit :(

Je n'ai pas eu l'impression que l'espace disponible pour les enclos des animaux étaient suffisants, en particulier celui des panthères des neiges, animal que j'aime beaucoup.

Dommage, il y'a la pourtant un bon potentiel à montrer et à enseigner aux plus jeûnes et aux adultes, mais sans conviction.

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Superbe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passer une superbe journée, nous n'y sommes pas retourner depuis deux ans et le zoo et superbe un gros travail d'agrandissement a été réaliser de même que les enclos son bien entretenu.
Les allées sont top (larges, enclos, accessible) nous y sommes allez avec une personne en chaise roulante.
Nous y avons passer une excellente journée le top c'est que nous avons pu voir le personnel nourrie les animaux, je vous conseils de voir les tigres et lyon lorsque qu'il sont nourris cela en vaux la peine.
Cerise sur le gâteau j'y et même croiser un ancien collègue de travail. (Beau boulot Seb.).

Martigny, Suisse
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons commencé notre visite par le tropiquarium où nous avons été très déçues de la propreté des habitats de ses petits animaux en manque d espace et avec des plantes complètement sèches! De quoi avoir grand mal au cœur pour ces petits êtres ! Et nous avons poursuivi notre balade au zoo ou nous espérions de voir qqch de mieux maismalheureusement ... Enclos désert avec des crottes sèches partout et des animaux pas très soignés ... Chose positif, les parcs de jeux pour enfants avaient l air plutôt pas mal ! Dommage que nous n étions plus en âges pour y aller nous aurions au moins pu dire que nous nous étions amusée ...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Servion ont aussi consulté

Vallorbe, Vaud

Vous connaissez Zoo de Servion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo de Servion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.