“Le nirvana en catalogne!” 5 5 étoiles
Avis sur Las Moradas del Unicornio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pubol
Las Moradas del Unicornio
Las Moradas del Unicornio a été ajouté à vos Favoris
Pza. Constitucion- c/ Gala-Dali. | a 20 min. del Aeropuerto. Junto Museo Gala Dalí, 17120 Girona Pubol, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pubol
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Le nirvana en catalogne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cette maison d'hôtes est un véritable enchantement. Si vous aimez une décoration impersonnelle, un accueil froid, surtout passer votre chemin! Dès le seuil franchi, vous pénétrez dans une maison qui a une âme. Vous vous retrouvez dans un autre monde, un monde d'un autre temps où tout est calme, luxe et volupté. La suite dorada est magnifique avec sa terrasse qui donne directement sur le jardin et la piscine. Sa décoration est des plus raffinée avec de beaux meubles anciens et des bibelots glanés de par le monde mais où bien sûr la licorne a un rôle prépondérant. Et que dire de l'excellente zarzuela servie aux chandelles sur cette même terrasse! Olga et son mari ont été récompensé par un diplôme d'excellence délivré par Tripadvisor et cela est plus que largement mérité.
Un seul regret : repartir car on a eu vraiment l'impression de vivre un moment d'exception...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Bien cachés dans un petit village féodal, Pubol, près de Girona (Espagne, Catalogne), Kim et Olga nous ont accueillis avec une coupe de champagne catalan dans ce qu'ils appellent avec raison leur " Refuge pour l'âme ", une maison où souffle l'esprit (le leur) et où règne le calme. De notre suite, spacieuse, confortable et décorée avec goût, il émanait une énergie particulière, dont KIm et Olga vous diront qu'elle vient de la Licorne, cet animal mythique. Le matin, de somptueux petits déjeuners servis par la maîtresse de maison nous faisaient tenir toute la journée. Détente à la piscine, musique, attentions particulières dont celles de Kim qui connaît, et ce n'est pas un vain mot, toutes les pierres d'Espagne pour les avoir photographiées. Plus qu'une chambre d'hôte nous avons vraiment eu l'impression d'avoir été invités par des amis très spéciaux. Merci à eux.
Nadia et Pierre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

un superbe endroit en dehors du temps .. peut être un petit peut cher malgré tout

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Olga et Kim nous ont reçu avec beaucoup de chaleur et de gentillesse dans ce lieu de paix ou il fait bon vivre !!Olga cuisine à merveille et nous a régalés , n hesitez pas avec la zarzuela de poissons , ingredients achetés le matin même au marche de Palamos par tous les deux ....de bons vins selectionnes par kim .....des livres de photographies oeuvres de Kim qui sont des chefs d oeuvre , ici on cultive l'art sous toutes ses formes , la musique est aussi presente et ce sont tous les sens qui s'émoustillent !!!bravo à tous les deux et à bientôt de revenir !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Moradas del Unicornio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Moradas del Unicornio

Adresse: Pza. Constitucion- c/ Gala-Dali. | a 20 min. del Aeropuerto. Junto Museo Gala Dalí, 17120 Girona Pubol, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Pubol
N° 1 sur 1 hôtels à Pubol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Moradas del Unicornio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.