“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Yapahuwa
Villeneuve-le-Roi, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés après une longue route depuis l'aéroport tôt le matin, ce qui fait que nous y avons passé une matinée (à dormir) en plus de la nuit suivante.
Très bon accueil, comme partout par ailleurs au Sri Lanka, nous avons une chambre très spacieuse et confortable.
Le soir, le personnel vient fermer les moustiquaires.
Les repas sont des buffets très ... Sri Lankais ... (Plutôt épicé, beaucoup de salé le matin par exemple ...), en même temps ça fait parti du voyage!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bagneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit.
Le cadre de l'hôtel est superbe, bâtiment principal magnifique, jardins très bien entretenus, très belle piscine.
Des petits bâtiments comportent chacun 4 chambres assez grandes. Nous en avions une à l'étage avec une terrasse avec une belle vue sur un grand lac. Malgré cela, la propreté laisse un peu à désirer, dans la salle de bain notamment et la literie est très dure.
Le gros point négatif est surtout la proximité d'une voie de chemin de fer avec 2 ou 3 trains circulant pendant la nuit dont le bruit est assourdissant ! Impossible de ne pas être réveillé.
Concernant le service et l'accueil, c'est plutôt bien.
Enfin, sur la nourriture, le buffet du soir est bon, avec pas mal de choix et celui du petit-déjeuner est très correct.
En gros, le cadre est parfait malheureusement le bruit des trains et la literie beaucoup trop dure gâchent le tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous nous sommes bien reposés ,aprés le vol,malgré le train qui passe à proximité (peu de trafic la nuit),vaste chambre agreable dans bungalow au coeur d'un grand jardin , belle piscine,bon repas le personnel est trés serviable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MERY
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Magnifique demeure coloniale avec des petites maisons de deux étages autour d'un petit lac très mignon.
Par contre la literie est très dure et en fait le sommier est une planche en bois.
Nous avons eu la mauvaise surprise d'être réveillée plusieurs fois dans la nuit par des trains qui passent juste à côté et nous avions l'impression qu'ils étaient dans la chambre.
Belle piscine éclairée le soir. Buffet correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans un joli bungalow, qui était propre. La literie est correcte.
Le décor est vraiment bien ainsi que la nourriture, bonne piscine aussi.
Je trouve cet hotel très beau, le personnel est sympathique, la nourriture est bonne

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel superbe aux bungalows très confortables et au service impeccable. Si nous avions connu cette adresse avant, nous serions venu directement ici sans passer par la case Negombo.
L'environnement est très tranquille, une petite marche de 1500 mètres à peine vous amènera au site archéologique petit mais fascinant de Yapahuwa.
la piscine est un régal pour les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Friville-Escarbotin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé notre première nuit au Sri Lanka dans cet hôtel le 28/01/12 dans le cadre d'un combiné Sri Lanka-Maldives vendu par Thomas Cook "Au pays de l'or vert + extension Vilamendhoo".
Atterissage à Colombo à 5H00 et arrivée à Yapahuwa à 10H00.
Notre guide ayant eu la bonne idée de décaller notre excursion matinale à l'après-midi, on a pu se reposer avant déjeuner.
La restauration est très ordinaire, servie à table le midi et buffet le soir et le matin.
La piscine était chaude, mais l'eau pas très claire.
Pendant la nuit, une voie ferrée à 50 mètres de notre chambre nous a rejoué le train sifflera 3 fois.
Au réveil, beaucoup d'habitants dans la salle de bains..... (Voir photo)
C'était bien pour une nuit car nous étions fatigués, mais je n'y passerai pas mes vacances....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Yapahuwa Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Yapahuwa Paradise

Adresse: Yapahuwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > North Western Province > Yapahuwa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Yapahuwa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yapahuwa Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Yapahuwa Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.