“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Joli Vent

Auberge du Joli Vent a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Joli Vent
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   667 Chemin Bondville, Lac-Brome, Québec J0E 1R0, Canada   |
Longueuil, Canada
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons planifié un petit séjour à cette auberge, mon copain et moi. Nous avons beaucoup apprécié notre expérience. Les propriétaires sont très accommodants et très sympathiques. Ils prennent la peine de s'informer de notre séjour et de notre satisfaction. L'endroit est fabuleux. La piscine est dans un décor sublime. La nourriture est excellente. L'endroit est chaleureux et conviviale. Leurs forfaits sont intéressants. Nous avons déjà recommandé la place à d'autres amis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dollard-des-Ormeaux, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons réservé deux chambres pour la fete de la sain jean.

L'hotesse et proprietaire Patricia nous a tres bien recu .

L'auberge compte 10 chambres seulement. nous sommes dorlotés ,avec un beau bar, une

salle de tv,une bibliotheque, une tres belle piscine exterieure. et surtout un jardin féérique.

maheureusement le restaurant était fermé le lundi.donc nous n'avons pas pu apprécier la

nourriture réputée du chef Hans . nous nous reprendrons une autre fois.

a recommander pour un beau voyage de plaisir .

Astuce pour la chambre : toutes les dix chambres se trouvent au premier étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ma visite fut dans le cadre d'un souper organisé pour le départ des collègues pour leur retraite.

Dès le premier coup de fil, j'ai eu un coup de coeur pour ces propriétaires si gentils, qui ont à coeur le bien-être de leur clientèle. Mme Patricia me demandait comment nous aimerions organiser notre soirée, si nous aimerions avoir un gâteau etc. J'avais l'impression que j'allais visiter de la famille.

Lors de notre arrivée, nous avons pris le petit cocktail d'entrée , délicieux et rafraîchissant, au salon...comme à la maison! Nous avons eu aussi accès à la cours, magnifique, fleurie, paisible... la belle campagne quoi!

Puis que dire du restaurant....un délice! Des classiques certe, mais des classiques franchement délicieux! Et leur petit gâteau au choco sans farine...miam!

Vraiment, tous et chacun étaient d'accord pour dire que nous avons eu amplement le temps de profiter de la soirée, sans se sentir bousculés et tous avaient un coup de coeur pour ce bel accueil et ce si joli endroit ...bref, je recommanderais cet endroit n'importe quand pour des réceptions!

Un conseil que Mme Patricia nous a dit : le jeudi c'était un bon choix car le vendredi le resto est ouvert pour la population et ceux hébergés.

Alors n'hésitez pas, vous serez charmés!

Sachez aussi que l'auberge est facile d'accès via l'autoroute, et tout près du lac Brome.

Merci encore pour le bel accueil!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pointe Claire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Depuis 10 ans, nous allons cette auberge. L'hospitalité des hôtes, la nourriture, le charme de l'endroit nous a convaincu que cette auberge était un endroit idéale pour se reposer. D'année en année, nous sommes toujours bien accueilli et nous n'avons jamais été déçu. Belle piscine pour se relaxer, une belle piste pour se promener dans les bois, quoi de mieux pour oublier nos petits problèmes de la vie.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre avec le "fantôme"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 2 nuits à cette auberge. La propriétaire est très gentille et très aidante pour nous guider dans la région. Les déjeuners sont excellents. Nous y retournerions sans hésitation.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
JoliVent, Propriétaire de Auberge du Joli Vent, a répondu à cet avis, 5 août 2013
nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Joli Vent. Nous sommes toujours contents de partager et faire connaître les nombreux attraits de la région à nos invités.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en vélo ou non.
Bonne fin d'été,

Patricia
Propriétaire Aubergiste
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Choisie au hasard sur Internet, pour y célébrer notre 33e anniversaire de mariage, cette Auberge fera désormais partie, non pas de notre carnet d'adresses "Coup de coeur", mais de notre carnet d'adresses "Coup de foudre", tellement nous nous y sommes sentis à l'aise et magnifiquement accueillis. Peu importe où notre regard se pose, tout y est beau! Siroter leur apéro "maison" ou un petit digestif sur la véranda a été un pur plaisir. Savourer un repas préparé par le chef Hans Christiner est une expérience que je qualifierais "d'unique", une explosion de saveurs, une cuisine généreuse et goûteuse, préparée avec soin et créativité à partir de produits locaux. Nous mangeons rarement un dessert au restaurant, mais nous avons fait exception en dégustant un shortcake aux fraises absolument divin, aucun regret d'avoir succombé à la tentation, au contraire, un désir d'y succomber encore dès que possible. Patricia, que je considère comme étant l'âme de cette Auberge, y offre un service des plus attentionnés, voyant au confort de chacun avec une grande générosité et un professionnalisme sans reproche. Bref, une adresse qu'il me fait un peu de peine de vous partager parce que j'aurai peut-être des difficultés à réserver une prochaine fois, mais bon, je dois bien cela à leurs propriétaires! Nicole Blais et Pierre Gagné, Sherbrooke (Qc)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sté-Therese
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'avais téléphoné 4 fois pour m'assurer que mon bambin de 2 ans allait être le bienvenue et que nous allions nous sentir les bienvenues. Surtout je voulais que la cuisine lui prépare un petit plat simple et pour la simplicité du plat c'était simple et sans joie. Des pâtes et du chou-fleur, sans couleur et sans odeur. Par contre pour notre souper(les adultes)c' était divin si ce n'était que du chef(propriétaire) qui venait de temps à autre en salle a manger, nous faire sentir que nous n'étions pas les bienvenus. Parce que vers la fin de notre 4iēme services, mon bambin était très impressionné par le magnifique et gigantesque arbre qu'il voyait par la fenêtre et se levait sans arrêt pour aller le voir. Et moi,j'essayais de finir mon repas pour pouvoir sortir de cet atmosphère désagréable au plus vite. Que dire du lendemain matin, la propriétaire n'était pas plus sympathique. Un petit bonjour en nous voyant aurait été de mise ou du moins un simple regard. Une chance que j'avais appellé 4 fois avant de me déplacer. Je tiens a dire que l'endroit est magnifique, lorsque nous y étions il y avait beaucoup de 60 ans et plus et le couple propriétaire recevait de la famille et/ou amis. Nous avions pris le forfait avec les billets du Zoo de Granby, notre réservation était pour 2 nuits mais nous y sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Joli Vent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Joli Vent

Adresse: 667 Chemin Bondville, Lac-Brome, Québec J0E 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Brome
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Lac-Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Joli Vent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Joli Vent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Joli Vent Brome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Joli Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.