“Décevant...” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Lac-Brome

Auberge Lac-Brome a été ajouté à vos Favoris
Auberge Lac-Brome
3.5 sur 5 Hôtel   |   572 Chemin Lakeside | Knowlton, Lac-Brome, Québec J0E 1R0, Canada (Anciennement Auberge Quilliams)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Brome
La Sarre, Canada
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les plus grandes qualités que je peux accorder à cet endroit sont la propreté des lieux et la courtoisie du personnel. Pour le reste, le décor n'a rien charmant, mis à part le majestueux lac qu'on pouvait à peine apercevoir de notre chambre au premier étage. Le matelas n'était pas du tout confortable et l'air climatisé était très bruyant. Aussi, le spa était hors fonction. Comparativement à d'autres auberges de la région, le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
melanie b, Responsable relations clients de Auberge Lac-Brome, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous sommes désolé que votre séjour ai été décevant.
Nous entrons dans une période de rénovations nécessaires à l'auberge et indispensable pour nos clients.
C'est pourquoi nous vous invitons a revenir nous visiter dans un futur proche afin de nous donner la chance de vous faire vivre une expérience nouvelle et agréable.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'était un dimanche au début de juillet.. cette journée là il faisait chaud mais très chaud.. Donc il est question de se baigner et de paresser tout au long de la journée.. Dès notre arrivée on ne nous dis rien concernant la piscine.. Donc à notre arrivée à la piscine.. nous constatons que la piscine est fermé.. en plus la toile est couverte sur l'ensemble de la piscine.. pour éviter toute tentative de baignade.. j'ai 53 ans et ma douce en a 57..donc nous savons nager.. à ce que je sache.. un appel à la réception ne règle rien.. on nous bafouille du n'importe quoi.. du genre que le gardien étant absent.. on ne se baigne pas.. grrrr.. on nous dit également que comme ce sont de nouveaux patrons..ils sont tatillon sur les règlements.. encore une fois je rage.. je ne peux pas comprendre.. et puis pour couronner le tout un mobilier miteux digne des années 70.. et que dire de cette prétendue grande chambre.. ma fois inutile pour deux personnes (de la poudre aux yeux) avec une climatisation que l'on pourrait qualifier d'un simple ventilateur au plafond.. elle envoyait que de l'air chaud.. que dire comme recommandation.. nous n'y retournerons jamais de notre vie..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'équipe de l'Auberge Lac-Brome

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lac-Brome

Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons bien aimé notre séjour. Nous avions pris le déjeuner et contrairement à ce que j'avais lu sur ce site, même le jus d'orange ou autre jus était compris, café en abondance, plusieurs choix de déjeuners à la carte inclus et excellent service inclus. Le kayack vaut le détour, très agréable. Les chambres sont propres et confortables, même si décor moins à la dernière mode. Nous avions un coin cuisine apprécié, mais oas disponible dans toutes les chambres, il devrait y avoir au moins un frigo partout. Bémol: en haute saison, le spa ne fonctionnait pas et la plage n'est pas bien entretenu, vieilles chaises, excréments de canard...pas d'indication sur la qualité de l'eau non plus, nous sommes quand même allés nous baigner, parce qu'on connait bien le lac Brome et pris des informations avant. Le village de Kwolton un jeudi soir haute saison était désert.

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et de voir que votre expérience à été positive.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement et de pouvoir répondre à vos attentes.
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Chambre décevante avec un vieux lit,vieux tapis et air conditionné bruyante. Besoin de rafraichissement.
Par contre excellent restaurant avec du personnel qualifié et courtois.
Bonne place pour la gastronomie mais sans plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons été pour notre anniversaire de mariage, moi et mon mari, en juin, nous nous attendions à mieux. Pour la chambre, une belle vue sur le lac, chambre avec mezzanine au 3e étage, très propre, cependant mobilier assez vieux et désuet, c'est pour ça, aussi je pense qu'ils sont en pleine période de rénovation. Et c'est le gros ''hic'', le personnel était à refaire l'extérieur, quelle ne fut pas notre grosse déception piscine extérieure pas ouverte, pourtant il faisait beau. Il y avait plein de travaux sur le site, bien plate tout ça pour les clients. Dans la chambre, comme on avait une mezzanine, pas pratique pour se préparer, il faut toujours redescendre (pas de miroirs) et il fait chaud à la mezzanine. Pour la salle de bain, il faudrait un miroir grossissant, ça serait pratique, mais surtout c'est le manque de luminosité dans la chambre, on peut pas bien bien lire, manque de lumières etc...Pour les repas, c'était très bon (déjeuner et souper), par contre un gros manque, il faut payer le jus d'orange avec le forfait, juste du café inclus ou thé, sacrilège, on voyage partout au Québec ou dans le monde et jamais on a vu ça, pas de jus d'inclus. Donc, nous y retournera pas, assez amer comme expérience, de plus même pas une petite attention pour nos 24 ans de mariage, comme les autres auberges le font au Québec. Pas à recommander comme établissement.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre au dernier étage (au 3e) pour profiter de la vue, et vue sur le lac de préférence...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre suite à cet hôtel en ce dimanche 18 mai. C'est un très bel endroit! Nous n'avons cependant pu apprécier les plats du chef en ce lundi matin de congé. Après avoir poireauté 10 minutes à notre table, sans café ni verre d'eau, nous avons décidé d'aller souligner l'anniversaire de Marc dans un autre restaurant. Le Star café de Knowlton nous ont accueili avec deux bons cafés et ont souligné de brillantes façons l'anniversaire de Marc!

Anne et Marc

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Forfait Tuango offert par nos filles. Très beau site, personnel avenant et accueillant, notre suite avec mezzanine était très propre bien équipée, réseau wi-fi, coffre-fort, réfrigérateur etc... Nous avons dégusté une excellent repas
Sylvain notre serveur nous a servis d'une façon exceptionnelle. Pour le déjeuner Amandine fut notre serveuse par excellence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
L'équipe de l'Auberge Lac-Brome

Vous connaissez Auberge Lac-Brome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Lac-Brome

Adresse: 572 Chemin Lakeside | Knowlton, Lac-Brome, Québec J0E 1R0, Canada (Anciennement Auberge Quilliams)
Location : Canada > Québec > Lac-Brome
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Brome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Lac-Brome 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Lac-Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Quilliams Lac-Brome
Auberge Quilliams Hotel Lac-Brome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Lac-Brome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.