“Découverte en Or a Knowlton” 5 5 étoiles

Ancestral Knowlton B&B
402 chemin de Knowlton, Québec J0E 1V0, Canada   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Lac-Brome
Verdun, Quebec, Canada
“Découverte en Or a Knowlton”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Wow de wow ... B & B L'Ancestral à Knowlton de haute qualité à un prix très raisonnable. Celui de Geneviève et Michel des gens fort sympathique et professionnelle . Frigo et BBQ disponible pour les invités et les déjeuner sont excellent. Et les lits sont très très douillets someil profond garanti. Dès la première fois que nous sommes entrés l'accueil fut très chaleureuse et amical comme si nous étions reçu chez de bon amis de longue date .
Je recommande à tous
Gros merci pour un beau weekend chez vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Montreal Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons sejourné ,mes amis et moi (10 personnes) au BB Ancestral de Knowlton pour deux nuits les 26 et 27 juillet 2013..
Les chambres sont impeccables( lit confortable , douche eau chaude et excellente pression comprises) les déjeuners sont délicieux.(scones muffins et crepes maison etc... ) Ce fut comme une visite en famille l'acceuil convivial à proximité d'un excellent terrain de golf .Le site est propice à la relaxation et le paysage féerique .Je vous le recommande à vous , vos amis et votre famille.
Genevieve et Michel sont des gens généreux et sincères.
Ils ont tous deux la vocation.
merci et au plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
quebec-canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et bien accueillis. Geneviève a un sourire authentique et charmant, et Michel est très accueillant. Leur désir est notre bien-être, on le sent tout de suite. Et le déjeuner est vraiment très bon et copieux. Les attentions sont nombreuses. On se sent vite à l'aise. Geneviève est une hôtesse exquise. A recommander sans hésiter!

Les chambres sont confortables et rénovées. De l'entrée de la maison, elles sont toutes situées au sous-sol. Toutefois, la maison étant sur une pente, elles ont toutes une porte ouvrant sur le jardin, lequel est agrémenté d'un petit lac privé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Si vous recherchez un endroit, beau, calme, bucolique, avec un accueil chaleureux, un service excellent, des lits d'un comfort 5 etoiles, chambres spacieuses et ultra propres et une vue carte postale sur le jardin, ne cherchez pas plus loin, c'est l'endroit!
Le petit dejeuner a tout, fruits frais, paincakes, oeufs/omelettes, petits fours.
Nous étions dans la chambre la plus a droite, c'est a dire a l'oppose de la cuisine, donc nous n;avons eu aucun bruit (aillant lu l'autre avis).
J'aime les lits un peu fermes, donc c'etait parfait (les vieilles cuvettes ou vieux lits a ressorts non merci).
Effectivement leur première année de B&B et ils se décarcassent pour rendre le sejour super agreable et c'etait reussi pour nous.
Merci!
Olivier et Marie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ancestral Knowlton B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ancestral Knowlton B&B

Adresse : 402 chemin de Knowlton, Québec J0E 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Brome
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Lac-Brome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancestral Knowlton B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancestral Knowlton B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.