“Vivement conseillé !” 4 5 étoiles

20, rue du Brisgau, 68121 Urbes, France   |
Liège, Belgique
“Vivement conseillé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un acceuil chaleureux, une décoration dans le détail sans tomber dans le kitsh, tout est prévu pour que vous vous sentiez bien aux Volets bleus!
Nous avons pu apprécier la table d'hôtes en soirée avec un repas régional préparé maison !
Fabien, maître des lieux, veille à vous donner les bons plans qui valent le détour et propose un éventail de documentation sur les activités à faire dans la région.
Les chambres sont spacieuses et très propres, toutes décorées dans un style bien particulier,
Nous avons été dans la chambre Teddy/Angels, en famille.
Les enfants et nous sommes revenus enchantés de notre séjour à Urbès, aux Volets Bleus et le conseillons vivement à tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Dans un très joli cadre et calme, les propriétaires vont accueillent chaleureusement et font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Nous avons eu droit à 2 chambres très spacieuses, communiquantes et séparées par une jolie salle de bains. La chambre des enfants était garnie de nounours, de cd's, de livres etc..., très appréciée évidemment !
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit (étape pour mieux repartir !) mais nous en gardons un excellent souvenir.
La table d'hôtes était garnie de petits drapeaux belges (et français pour d'autres hôtes) et pour terminer, ils nous ont fait goûter un digestif spécial maison ! Tout cela dehors, sur la terrasse avec vue sur un vaste jardin. Le temps le permettait il est vrai.
Le petit déjeuner était très copieux avec également des confitures et gateaux maison.
Tout cela pour un prix très raisonnable.
Un livre d'or est à compléter si le coeur vous en dit ... celui-ci ne regorge que d'éloges, et nous avons fait pareil !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Volets Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Volets Bleus

Adresse: 20, rue du Brisgau, 68121 Urbes, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Urbes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Urbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Volets Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Volets Bleus Urbes, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Volets Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.