“Rester plus pour profiter plus” 4 5 étoiles

Les Volets Bleus
20, rue du Brisgau, 68121 Urbes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Urbes
Cestas, France
“Rester plus pour profiter plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent accueil chez Fabien qui fait tout pour rendre notre séjour agréable. Décorées avec goût, les chambres sont très bien équipées, le calme règne, le décor est très joli, nous aurions aimé rester plus, d'autant plus que sa table nous permet de goûter les spécialités que nous avons fort appréciées.
On est bien chez toi, Fabien, on vous recommande les Volets Bleus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour aux Volets Bleus grâce à la qualité d'accueil et la prévenance de chaque instant de Fabien.
Le choix de décorer chaque chambre dans une autre ambiance qu'alsacienne mais plutôt en lien avec les voyages ou les origines de notre hôte est original et sympathique. La présence d'un frigo, d'une bouilloire et d'une machine à expresso est une attention délicate à féliciter !
La situation de la chambre d'hotes est parfaite pour partir en randonnée dans la forêt vosgienne comme pour les visites culturelles : le musée Vitra est à une heure seulement.
Nous avons particulièrement apprécié le calme de la maison et de son jardin ; la cuisine délicate et copieuse mais aussi la sensibilité touchante de notre hôte qui se met en quatre pour que le séjour se passe au mieux... Ce qui a été le cas puisque nous n'avons pas vu la semaine passer ! Un grand merci à Fabien.

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un acceuil chaleureux, une décoration dans le détail sans tomber dans le kitsh, tout est prévu pour que vous vous sentiez bien aux Volets bleus!
Nous avons pu apprécier la table d'hôtes en soirée avec un repas régional préparé maison !
Fabien, maître des lieux, veille à vous donner les bons plans qui valent le détour et propose un éventail de documentation sur les activités à faire dans la région.
Les chambres sont spacieuses et très propres, toutes décorées dans un style bien particulier,
Nous avons été dans la chambre Teddy/Angels, en famille.
Les enfants et nous sommes revenus enchantés de notre séjour à Urbès, aux Volets Bleus et le conseillons vivement à tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Dans un très joli cadre et calme, les propriétaires vont accueillent chaleureusement et font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Nous avons eu droit à 2 chambres très spacieuses, communiquantes et séparées par une jolie salle de bains. La chambre des enfants était garnie de nounours, de cd's, de livres etc..., très appréciée évidemment !
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit (étape pour mieux repartir !) mais nous en gardons un excellent souvenir.
La table d'hôtes était garnie de petits drapeaux belges (et français pour d'autres hôtes) et pour terminer, ils nous ont fait goûter un digestif spécial maison ! Tout cela dehors, sur la terrasse avec vue sur un vaste jardin. Le temps le permettait il est vrai.
Le petit déjeuner était très copieux avec également des confitures et gateaux maison.
Tout cela pour un prix très raisonnable.
Un livre d'or est à compléter si le coeur vous en dit ... celui-ci ne regorge que d'éloges, et nous avons fait pareil !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Volets Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Volets Bleus

Adresse : 20, rue du Brisgau, 68121 Urbes, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Urbes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Urbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Volets Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Volets Bleus Urbes, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Volets Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.