“Retour tout aussi parfait Aux Volets Bleus” 5 5 étoiles

Les Volets Bleus
20, rue du Brisgau, 68121 Urbes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Urbes
Metz, France
“Retour tout aussi parfait Aux Volets Bleus”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il nous aura fallu 3 ans pour revenir aux Volets Bleus ... après une première expérience d'un weekend avec deux enfants qui avait été un régal !!! ... Mais nous ne mettrons pas 3 ans à revenir avec nos enfants pour nous faire chouchouter par Fabien ... Qui nous avait caché ses talents de cuisinier et nous a régalé avec sa table d'hôtes aux milles saveurs, à l'ambiance agréable et douce et au partage toujours offert avec spontanéité et générosité !!! Allez y les yeux fermés .... vous ne pourrez le regretter !!

Astuce pour la chambre : Teddy's Angel est absolument parfaite pour un couple et deux enfants : la salle de bain centrale...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bon accueil, très confortable, les chambres sont spacieuses et le cadre est très reposant. A découvrir aussi bien l'été que l'hiver. Je le conseille à tout le monde car les chambres d'hôtes peut aussi bien convenir aux couples, amis, et familles.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Même en rêve on ne peut pas trouver plus calme et chaleureux.Soleil et neige fraîche ont ajouté à la féerie du paysage,même si les gens de là bas n'arrêtaient pas de nous assurer que ce n'était pas la bonne saison!?! Bien sûr nous y retournerons à la bonne saison,en espérant avoir autant de chance avec le temps ! ;)

Astuce pour la chambre : Il n'y a ni centre de fitness,ni piscine, mais je n'arrive pas à annuler la notation! Toute...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux et très sympathique chez Fabien et Patrick. Chambres très propres et décoration recherchée dans cette belle maison parfaitement restaurée. Les repas authentiques préparés par Fabien sont servis dans une ambiance très conviviale. En attendant d y retourner.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
comines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Comment être mieux, dans un petit village calme, pas un bruit que du bonheur dans cette maison splendide.
séjours très agréable avec un acceuil comme jamais, une chambre immense très belle, très spacieuse et les maîtres des lieux qui vous reçoivent vraiment d'une manière très professionnel ainsi qu'amis, qui vous chouchoutent et qui vous guide pendant votre séjours avec une cuisine exceptionnelle avec toutes les petites intention de la région. Merci à vous encore et nous repasserons vous voir pour un prochain séjour. Les petits belges on vous embrasse ainsi que VIDOC (le petit chouchou de la maison )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent accueil chez Fabien qui fait tout pour rendre notre séjour agréable. Décorées avec goût, les chambres sont très bien équipées, le calme règne, le décor est très joli, nous aurions aimé rester plus, d'autant plus que sa table nous permet de goûter les spécialités que nous avons fort appréciées.
On est bien chez toi, Fabien, on vous recommande les Volets Bleus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour aux Volets Bleus grâce à la qualité d'accueil et la prévenance de chaque instant de Fabien.
Le choix de décorer chaque chambre dans une autre ambiance qu'alsacienne mais plutôt en lien avec les voyages ou les origines de notre hôte est original et sympathique. La présence d'un frigo, d'une bouilloire et d'une machine à expresso est une attention délicate à féliciter !
La situation de la chambre d'hotes est parfaite pour partir en randonnée dans la forêt vosgienne comme pour les visites culturelles : le musée Vitra est à une heure seulement.
Nous avons particulièrement apprécié le calme de la maison et de son jardin ; la cuisine délicate et copieuse mais aussi la sensibilité touchante de notre hôte qui se met en quatre pour que le séjour se passe au mieux... Ce qui a été le cas puisque nous n'avons pas vu la semaine passer ! Un grand merci à Fabien.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Les Volets Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Volets Bleus

Adresse: 20, rue du Brisgau, 68121 Urbes, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Urbes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Urbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Volets Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Volets Bleus Urbes, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Volets Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.