“CALME ET REPOSANT” 4 5 étoiles

Petit Chemin de la vigne, 59118 Wambrechies, France   |
Le Havre, France
“CALME ET REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En déplacement dans la région, j'ai choisi cette chambre d'hôtes pour la proximité de Marcq
Je suis arrivé un soir à 19h45.(j'avais prévenu de mon retard)
Chambre très propre et grande (la lipton)

Salle de bain avec wc broyeur assez bruyant et radiateur sèche serviette soufflant (très apprécié)

J'ai eu un soucis de wifi, on m'a donné une chambre duplex sans hésiter mais le soucis perdurait, donc j'ai réintégrer ma chambre initiale

Le petit déjeuner est simple (pain et croissant) confiture "bonne maman"

Bel extérieur, Hélas, je n'ai pas profité de la jolie piscine

A noter que Cette maison d'hôte est aussi un centre équestre (on entend pas du tout les chevaux)

A recommander pour le côté calme

Ps :
- La télévision fonctionne avec l'interrupteur (je pensait qu'elle était en panne )
- Attention à votre tête en sortant la nuit par la cour intérieure , le porche est assez bas (j'ai encore la bosse)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

viry chatillon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passer une nuit dans le gite une nuit le week end du 8 mars, et franchement la désillusion on s'attendez a beaucoup mieux, chambre pas toujours tres netes il suffit d'aller voir les coins, fenetres pas nettoyees souvent, oreillers non proteger pas une housse et qui laisse a desirer, mais le pompon pour des chambres entre 70/80 euros la nuit c'est le petit dejeuner tres bas de gamme croissant rechauffes, pain idem , pots de confitures du magasin certains déjà ouverts, voir le pot presque fini, petit beurre , et basta fini, obliger de reclamer du lait, on est tres loin des petits déjeuneurs que l'on voit dans l'emission bienvenu chez nous, alors que l'on est dans une ferme renover meme pas un produit laitier, ni fromage ni yaourt je ne conseille pas vu le tarif

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bel endroit. La ferme est magnifique. Très belles chambres. Accueil un brin désinvolte et pas très concerne. Ici, c'est d'abord le domaine des chevaux, c'est clair. Petit déjeuner quelconque, pas de fruits, pas de laitages,confitures industrielles.Un goût d'inachevé...

Séjour du décembre 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cadre idyllique , en campagne mais pas si éloigné de la ville... Le jardin est très bien entretenu et l'accueil agréable. Vue très jolie sur la campagne ! Avis aux amateurs de tranquillité et de campagne : Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hundaribia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

je couche 300 jours par ans soit dans des hôtels ,soit dans des chambres d’hôtes ,en fonctions des endroits ,je dois dire que là ,j'ai été agréablement surprise ;
Pour faire court :
Accueil sympathique et franc,cadre plus qu'agréable :vue sur le verger et le tennis ,beau poulailler oie ,canards ...petit étang et rivière .
1- excellente literie : un grand lit électrique que l 'on peut régler comme l'on veut ,peu courant dans une chambre d’hôte .
2- T v grand écran placé à bonne distance du lit et à bonne hauteur .
3- Salle de bain fonctionnelle et super propre ,grandes serviettes de bain
4- chambre bien chauffée à noter dans le nord il fait froid !!!surtout quand on vient de Nice comme moi
5-Petit déjeuner continental rien a dire mini viennoiserie pain beurre et confiture .Les petits déjeuners typiques de la régions c 'est fini ma pauvre Christelle ça n'existe pas le maroille au petit déjeuner c 'est seulement dans le film les Chti's !!!
6 - A 10 minutes de Lille en voiture ,super pour les gens pressées comme moi .et à 7 minutes d'un petit resto bien sympa
7-aucun bruit :nuit calme assurée .et en plus le wifi marche bien que demander de plus
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

je passage dans la nord et ayant trouvé cette chambres d'hote sur internet.entrée magnifique acceuil chalereux ,pas un bruit bref un havre de paix à 10 min de lille en pleine campagne avec les animaux de la basse cours les chevaux les oies. la chambre vu sur la verger et le terrain de tennis tres agreable .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
ry, france
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous y avons dormi une nuit et vu le prix nous nous attendions à beaucoup mieux, n'ayant jamais dormi en chambre d'hôte, j'avais une image d'un lieu avec un acceuil très convivial et un petit déjeuner typique de la région, et bien pas du tout ! c'est à peine si on nous a adressé la parole, au petit déjeuner, pain industriel pas frais, confiture de la marque du supermarché, nous avons dû réclamer du lait, car un pauvre petit pichet pour 4... bref à part la déco très sympa , rien d'attirant, même la propreté laisse à désirer ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Haut Ballot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haut Ballot

Adresse: Petit Chemin de la vigne, 59118 Wambrechies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Wambrechies
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Wambrechies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Haut Ballot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Haut Ballot Wambrechies, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Haut Ballot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.