“Un petit coin sympa” 4 5 étoiles

1015, Rue de Quesnoy, 59118 Wambrechies, France   |
Saint-Omer, France
“Un petit coin sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai passé avec mon ami quelques jours dans la métropole lilloise et ai logé dans cette jolie petite roulotte : ce fut très agréable ! J'avais quelques préjugés et pourtant je ne regrette rien. Le site est dépaysant , calme et apaisant . La roulotte est confortable et assez bien équipée . De plus la proximité d'un restaurant type ferme traditionnelle très sympa où nous avons pu dîner ( ferme des 3 louches ) , sejour a refaire des ma venue dans la région ! Je recommande la Deule Insolite !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien qu'aillant des disponibilités de locations effectives sur leur site, nous nous sommes vu refuser notre réservation car nous avions un chèque cadeau d'une grande marque. Nous avons du mal à comprendre pourquoi Deule insolite refuse les chèques cadeaux alors qu'il sont partenaire et préfère laisser ces logements vides. Certainement pour utiliser cette société de chèques cadeaux afin de se faire de la pub gratuite et ne pas leur devoir leur verser leur pourcentage.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stefdunord D, Gérant de Deule Insolite, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour, je comprends votre désappointement, d'autant que de très nombreux détenteurs de chèques cadeaux ont déjà (et encore aujourd'hui) pu apprécier le charme de notre Campement. Sachez cependant que nos accords avec la société de chèques cadeaux concernée prévoient un certain nombre d'hébergements par jour: lorsque ce nombre est atteint, il ne nous est malheureusement plus possible d'ouvrir notre planning aux dates correpondantes à d'autres détenteurs d'un coffret-cadeau, vous nous en voyez navrés. Cordialement, Stéphane
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous avons passé une petite semaine pour le mariage de notre fille dans une roulotte chez Deule Insolite, à faire absolument, la roulotte est super bien équipée (nous étions 3 adultes), le site est calme face à la deule où l'on peut admirer le passage des péniches, les propriétaires sont supers sympas, originaires du Nord nous n'hésiterons pas à y retourner !!!! bien mieux que l'hotel, ne pas hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Collemiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour dépaysant dans ce p'tit coin de Paradis, à seulement quelques minutes de Lille et de la Belgique !
Du côté insolite en passant par la gentillesse des propriétaires.
J'ai dormi dans la yourte mongole, sublimement décorée.
Vous pourrez vous déguiser en mongol le temps d'une magnifique photo souvenir.
D'autres hébergements insolites sont également disponible, que je ne manquerai pas d'essayer dès que possible !
An amazing place to sleep definitely !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons réservé une roulotte pour 3 nuits.
Nos enfants, et nous-mêmes d'ailleurs, ont adoré! C'est atypique, reposant et déconnectant!
En ce qui concerne l'aspect pratique, la roulotte était dans un état de propreté irréprochable, tout est là, il ne manque rien. L'espace est très bien agencé, on ne manque pas de place! le propriétaire qui fait vraiment cela pour le plaisir ( car il a toujours le sourire...) est très sympathique et arrangeant.
Le petit déjeuner est Extra! ( Pain frais, croissants frais, jus d'orange fraichement pressé... et tous ce qu'il faut en boissons chaudes et pour mettre sur mes tartines...). Peut être une petite idée pour les séjours de plus d'une nuit, mettre dans le panier à croissants un petit mot à remplir par les locataires pour dire ce qu'il manquera pour le lendemain, ce qui éviterait bien des aller retours au propriétaire le matin suivant!

Bref si vous recherchez un endroit atypique pour une expérience insolite, n'hésitez pas... ainsi que si vous venez quelques jours visiter Lille et les alentours en famille!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nos enfants nous ont offert une nuit dans une des roulottes de Deule insolite. Nous avons été enchantés!!! moment très dépaysant, roulotte d'un grand confort, très propre très bien aménagée, ambiance cosi. Le propriétaire est disponible et fort sympathique que du bonheur. Cet endroit est parfait pour visiter cette belle ville de Lille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Notre nuit en roulotte en famille (enfant de 3 ans) a été vraiment dépaysant. Le cadre est superbe, le long du fleuve avec les péniches, très reposant à seulement quelques kms de Lille. Les roulottes sont très bien aménagées, douches propres, linges propres, frigo... tout était nickel. Seul petit bémol, la porte de salle de bain ne fermait pas bien car la roulette était légèrement en pente, et de même pour la porte d'entrée. Sinon nos hôtes étaient adorables, même Mr le chat qui nous a tenu compagnie lors de notre apéritif. J'ai déjà recommandé ce site à plusieurs personnes, et j'espère y retourner prochainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Deule Insolite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deule Insolite

Adresse: 1015, Rue de Quesnoy, 59118 Wambrechies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Wambrechies
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Wambrechies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deule Insolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deule Insolite Wambrechies, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deule Insolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.