“Excellent accueil, chambres impeccables, cuisine savoureuse !!!” 5 5 étoiles

Auberge Le Chardon Bleu
Le Village, 38740 Valbonnais, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Valbonnais
Toulouse
“Excellent accueil, chambres impeccables, cuisine savoureuse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné en famille, une semaine en demi-pension.
Petite auberge de 5 chambres, on se croirait presque à la maison.
Ici, c'est simple, tout le monde est gentil, de l'accueil par Josy au chef Guy en cuisine en passant par le reste du personnel.
Toutes les chambres sont refaites à neuf, le ménage et le linge de toilette sont impeccables.
Les chambres 3 à 5 donnent sur une vaste terrasse couverte avec vue sur la vallée et la montagne.
Guy propose une cuisine élaborée, variée et copieuse. Nous nous sommes régalés toute la semaine.
Ceux qui veulent peuvent descendre au lac à pied par le chemin du canal (1 km).

Astuce pour la chambre : Les chambres 3 à 5 sont plus calmes (côté vallée)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit avec repas et nous avons été très agréablement surpris!

L'Accueil des propriétaires est de grande qualité et de générosité.
L'hôtel est très agréable et très propre, la literie très confortable. (Nous étions dans la chambre numéro 3 et je la recommande !!).
Le soir nous avons mangé au restaurant et nous avons été surpris par la qualité et la finesse des plats du Chef. La cuisine était excellente et le service très professionnel (la spécialité: les oreilles d'ânes, très très bon!) .
Si vous passez dans la région, qui est d'ailleurs très jolie, je vous conseille de vous arrêter dans cet hôtel-restaurant de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

jouissant de quelques jours de congé je rejoignais des amis pour les fêtes de noël. j'ai séjourné quelques jours dans le studio de l'hôtel. j'y ai trouvé toute l'indépendance que j'aime, tout en trouvant réponse qualitative à mes demandes. le restaurant de l'hôtel est vraiment de qualité et le service pro et très agréable. pas de cancanage, mais une vraie disponibilité. la patronne est charmante. maison vraiment à recommander pour ceux qui passent dans le coin ou séjournent un certain temps. très belle nature à découvrir.
j'y suis passée avec 2 de mes huskies (j'y allais pour un voyage canirandos). très bon accueil des canidés, sans réserve.

merci aux patrons pour cette qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Le Chardon Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Chardon Bleu

Adresse : Le Village, 38740 Valbonnais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Valbonnais
Classé n°1 sur 1 hôtels à Valbonnais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Chardon Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Chardon Bleu Valbonnais, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Chardon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.