“La Zen attitude” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon De Beaumont

Le Pavillon De Beaumont
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Croix
Le Pavillon De Beaumont
Le Pavillon De Beaumont a été ajouté à vos Favoris
10 Avenue Winston Churchill, 59170 Croix, France   |
Conteville Les Boulogne
“La Zen attitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un grand merci à Mme Fosseux pour son accueil très chaleureux. Petit déjeuner maison (brioche, cookies, pudding, jus de fruit frais) extra! Nous avons passé un week end reposant dans un cadre idyllique. Environnement boisé, fleuri, très beau site. A renouveler.
A très bientôt au Pavillon de Beaumont! Réservez vite!!!!

• Séjour du mai 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons été très bien reçu, comme à la maison mais sans les contraintes. Le bonheur,

Gentillesse, calme, emplacement super, hôtellerie parfaite, décorée avec beaucoup de classe, gravures tableaux etc....petit déjeuner inoubliable, hôtesse aux petits soins, prix très correct, On y reviendra avec beaucoup de plaisir pour y découvrir cette belle région et de ses richesses.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons dégusté notre séjour dans cette charmante maison
l'accueil y est très chaleureux la décoration très soignée et les petits déjeuners servis par la maîtresse de maison très attentive au confort de sa clientèle ,ont régalé nos papilles (muffins et autres cramiques "homemade")
Sommeil paisible assuré dans cet écrin de sérénité et réveil bercé par le chant des oiseaux nos loin de la trépidante et attachante métropole Lilloise
A recommander Courrez-y

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

je m'adresse à vous, Madame Fosseux, pour vous remercier et vous féliciter de l'accueil que nous avons eu ce week end.
Votre chambre d'hôte est très soignée et confortable. Et votre petit déjeuner irréprochable.
L'endroit est charmant et très agréable, au milieu de la verdure et des arbres.
C'est un havre de paix.
Merci et bravo à vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pavillon De Beaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon De Beaumont

Adresse: 10 Avenue Winston Churchill, 59170 Croix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Croix
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Croix
Le Pavillon de Beaumont vous accueille tout au long de l'année, à l'occasion de vos déplacements professionnels ou de vos visites en métropole lilloise.Cette demeure de charme située au calme et entourée de verdure à 10minutes de Lille, vous propose 2 chambres avec salle de bain indépendante donnant chacune sur un superbe jardin.La maison d'hôte dispose d'une entrée privative et d'une salle à manger équipée d'une kitchenette.Venez découvrir cet endroit qui vous apportera tranquillité et sérénité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon De Beaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.