“Allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles

La Villa Carat
La Villa Carat
210 rue Verte, 59170 Croix, France   |
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Vous arrivez dans le Nord avec beaucoup d'idées préconçues...et vous êtes agréablement surpris par la région et par la Villa Carat : une résidence de rêve dans un quartier vert et calme, un jardin à la française magnifiquement entretenu, des studios à la propreté irréprochable et au design très recherché. Et surtout, Anne-Chantal et Philippe qui seront aux petits soins pour vous tout au long de votre séjour. Pas de problème pour garer votre voiture à l'intérieur de la propriété. Et vous êtes au centre de l'agglomération Lille-Roubaix, à deux pas des transports en commun : bus, tram. Nous avions choisi le studio Aigue-Marine et tout était parfait. L'idéal pour un couple.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

très bel endroit que nous avons fait partager à des amis de passage dans le nord.
emplacement ,accueil, décoration design des appartements d'hôtes, superbe jardin à l'anglaise, prestations, ambiance ... tout est de qualité.
à recommander vivement pour tous ceux qui recherchent un hébergement de charme à prix abordable

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

en visite dans le nord de France nous cherchions un endroit pittoresque, tranquille et moins impersonnel qu'un hotel. Par bonheur nous sommes tombés sur la Villa Cara. Magnifique maison anglo-normande dans laquelle le sympathique couple propriétaire à fait 4 superbes appartements d'hotte; décoration très tres soignée, environnement excellent avec un superbe jardin.
A l'intérieur : pecuisine, chambre salle de bain, le tout très desing
Une adresse à retenir si vous voulais passer plusieurs jours sans aller à l'hotel.
Bertrand et Anne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Carat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Carat

Adresse : 210 rue Verte, 59170 Croix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Croix
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Croix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Carat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Carat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.