“La maison d'Olivier à Mesnard ( Vendée )” 5 5 étoiles
Avis sur La maison d'Olivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesnard-la-Barotiere
La maison d'Olivier
La maison d'Olivier a été ajouté à vos Favoris
8, place de l'église, 85500 Mesnard-la-Barotiere, France   |
Genève, Suisse
“La maison d'Olivier à Mesnard ( Vendée )”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons apprécié la qualité du service. Le petit déjeuner était servi avec des produits frais et fait maison. Les propriétaires sont vraiment accueillants et sympathiques. La maison contient plusieurs appartements merveilleusement décorés. Je recommande ce lieu de rêve à toutes les personnes qui désirent effectuer un séjour en Vendée. Eric D.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La maison d'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison d'Olivier

Adresse: 8, place de l'église, 85500 Mesnard-la-Barotiere, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Mesnard-la-Barotiere
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mesnard-la-Barotiere
La chambre d’hôtes « la maison d’olivier » est idéalement située, proche du grand parc du Puy du fou. Olivier et Isabelle vous accueillent dans une ancienne école de filles entièrement restaurée au cœur du bocage vendéen. A 15 mn du site touristique le plus visité de Vendée, notre hébergement propose 5 chambres décorées sur le thème des classes d’antan. Ce lieu convient aussi bien aux amoureux en quête d’un lieu paisible et calme, qu’aux familles de passage dans le pays du Puy du fou. Chacun peut y trouver son espace de tranquillité, soit dans la bibliothèque de l’ancienne chapelle, ou près de la piscine, ou encore sous le préau de l’école où sont installés de nombreux jeux (babyfoot, ping pong…) Pour bien démarrer la journée, isabelle et olivier vous prépare un petit déjeuner « fait maison », avec les produits de Vendée, la brioche vendéenne, le jambon, les fruits de saison…. Olivier, ancien puyfolais, vous fera partager l’histoire de sa Vendée et du Puy du fou (cinéscénie et grand parc). Pour prolonger l’aventure en Vendée, Olivier pourra vous suggérer quelques lieux à découvrir absolument. Empruntez les chemins de randonnées et découvrez le patrimoine historique du bocage (château, moulin à vent ou à eau, les chemins creux jalonnés par de nombreux calvaires…) ... plus   moins
La Maison D'Olivier Mesnard-La-Barotiere, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison d'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.