“Magique” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Ardes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Pour plus de photos, de vidéos et d'opinions, n'hésitez pas à visiter notre page Facebook
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Ardes, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Habitante d'Ardes sur Couze, je pause un pied au parc et je retrouve mon âme d'enfant.
On ne s'en lasse pas. Merci pour l'éductour. Formidable

Merci à toute l'équipe et BRAVO

Visité en avril 2014

Clermont-Ferrand, France
16 avis sur les attractions
“parc sympathique en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

un beau parc animalier renouvellé avec quelques jeux. les nouveaux propriétaires ont bien travaillé.
nous y somme allé l'année dernière et effectivement, il y a eu du changement. les allées sont bien aménagés, les passerelles aussi. de nouveaux coins sympathiques et toujours autant d'animaux voire plus car de nouvelles diversités d'animaux vont encore s'installer prochainement.
c'est un très beau par bien ombragé la plupart du temps et à faire en famille.
nous y allons en général une fois par an.

Visité en juin 2013
“Super journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons visité le parc ce mois-ci et c'était juste GÉNIAL! Nous avons vraiment passé une journée inoubliable!

Avec mon copain, nous avons eu la chance d'être soigneurs d'un jour, activité que propose le parc depuis cette année (je crois), et nous n'avons pas regretté notre lever aux aurores ainsi que nos 2h de route!

Les deux soigneuses que nous avons accompagné étaient aussi gentilles l'une que l'autre, nous faisant partager leur travail et passion.

Nous avons eu droit à plusieurs rencontres privilégiées entre autres avec les rennes, "Cheval" l'élan!, les girafes et surtout Jules, l'hippopotame bien heureux dans son grand enclos avec son immense mare qui cohabite avec les chèvres!

On se sent vraiment proche des animaux, de la nature, il est vrai que leur cadre de vie y est pour beaucoup, le parc étant implanté dans un environnement de montagne rempli de verdure.
On apprécie vraiment ce côté là. Les enclos d'immersion, les passerelles nous permettent de nous rapprocher au maximum d'eux! Le parc est sans cesse en évolution afin d'améliorer la qualité de vie de leurs animaux.

Que dire de plus à part : ALLEZ-Y!!

Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand
9 avis sur les attractions
“bonne journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le parc a bien été rénové, beaucoup d espèces différentes
Pas mal d ombre ce qui est très agréable l' été
Attention énormément de montées ce qui rend la visite difficile avec poussette, jeunes enfants et personnes à mobilité réduite

Visité en juillet 2013
Genas, France
“Très joli parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un parc animalier où il fait bon se promener, et passer une bonne 1/2 journée (au moins).
La plaine africaine, les grandes passerelles en bois, l'enclos des lémuriens, et l'ascension au toit du monde, où chamois et bouquetins nous attendent... de grands moments !
Sans parler de tous les jeux et structures en bois pour les enfants... dont ils ne veulent plus décoller !!!
Il est vrai que le tarif est un peu élevé, mais on l'a vite oublié, tant nous avons passé une bonne journée !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier d'Auvergne ont aussi consulté

La Bourboule, Puy-de-Dome
Saint-Genès-la-Tourette, Puy-de-Dome

Murol, Puy-de-Dome
Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Parc Animalier d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.