“Superbe découverte” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Ardes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Pour plus de photos, de vidéos et d'opinions, n'hésitez pas à visiter notre page Facebook
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
“Superbe découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un moment agréable pr nous 5 (deux adultes et trois enfants 3ans 2ans et 1 mois dc poussette))
C'était parfait
Juste un peu decu car le restaurant du sommet du monde fermé et un coin decharge face a la ferme pédagogique

Champagne, France
3 avis sur les attractions
“Un parc Animalier à ne pas râter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Belle surprise que ce parc animalier en plein coeur de l'Auvergne. J'ai passé quelques heures à admirer Ours, Lémuriens, Loups mais aussi bien d'autres espèces plus rares dans ce style de parc. J'ai adoré les endroits fermés ou nous pouvons nous introduire pour être au plus près des animaux (tout en essayant de les déranger un minimum). Un ou deux bémols toutefois, des petites choses qui pourront s'améliorer avec les années... le manque de possibilité de se ravitailler en boisson au cours de la visite sans avoir à revenir à l'accueil principal, et ensuite pour la photographe que je suis le manque de possibilités de pouvoir prendre des photos dans de bonnes conditions (il faudrait prévoir des aménagements en hauteur pour pouvoir voir les animaux sans les grillages qui sont là pour notre sécurité). Cependant dans l'ensemble, bravo à l'équipe de ce parc pour la diversité des espèces proposées, le cadre agréable de l'emplacement.

Visité en juin 2014
“Parc animalier très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Parc qui vaut le déplacement pour passer un bon après-midi
Beaucoup de très beaux animaux. Des aménagements tout neuf pour pouvoir profiter des animaux.
Par contre prévoir les bouteilles d'eau et de bonnes chaussures pour pour pouvoir grimper facilement jusqu'au sommet du monde.

Visité en juin 2014
“Parc sympathique mais peu adapté aux jeunes enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants de 4 mois à 3 ans et demi. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter pleinement de la balade, pour un enfant, il est difficile de marcher longtemps au vu du dénivelé et avec une poussette un peu lourde, c'est vite la galère... A refaire une fois les enfants plus grands.
Du coup, je trouve très élevé le tarif enfant à partir de 3 ans

Auzat, France
“merveilleux moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hier fût pour nous 4, mon époux nos 2 ados et moi même, de merveilleux moments. Nous venons plusieurs fois et à chaque fois il y a quelque chose de nouveau et nous en sommes toujours satisfaits. Hier nous avons pu voir tellement de bébés différents tels les écureuils, singes, girafons, etc.... de vraies émotions on perçoit le bien être de ses animaux et ce n'est que du bonheur, merci à vous xxx

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier d'Auvergne ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome
Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Saint-Genès-la-Tourette, Puy-de-Dome
Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Vous connaissez Parc Animalier d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.