“Un bon resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orbe, Suisse
“Un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La terrasse est un vrai régal on s'y sent en vacances et les plats comme les salades sont de véritables découvertes des sens. C'est merveilleux, juste le service pourrait être un peu plus sympa....

Visité en juin 2013

Lausanne, Suisse
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Joli endroit, service de bonne qualité, mets bien présentés et très bons. Service rapide voir un peu trop (car peu de monde ce jour là?!). Petit bémol, manque de choix pour les personnes végétariennes.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Petites portions, prix élevé”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Restaurant victime de sa notoriété, toujours bondé, mets non copieux et prix très élevés. Personnel non compétant et surtout un grand manque de savoir vivre.
Je déconseille ce restaurant pour ceux qui en veulent pour leur argent.

Cossonay-Ville, Vaud, Switzerland
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un excellent restaurant. rapport qualité prix imbattable! en plus parking facile!!!
Je recommande pour les entrées la salade aux noix de saint jacques et aux queues de crevettes...
En plat les dés de bœufs sauce moutarde sont à tomber (ce que je prend à chaque fois!!), le risotto également.
Les desserts sont fait maison : le mille feuille aux framboises est excellent, le moelleux au chocolat également. Ils ont régulièrement un dessert qui change selon la saison.... l'année passée : crumble aux pommes avec espumas à la raisinée, pana cotta aux abricots avec espuma aux carambars.... à tomber! pour une fois que les desserts permettent de faire une excellente conclusion à un repas!!!
On l'avait même choisi pour notre repas de mariage!!
Je recommande vraiment!!!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orbe, Suisse
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Menus variés et trés bon dans un petit village de vignerons. De la pizza à des plats plus raffinés, juste excellent. Service très bien et belle terrasse à l'extèrieur... habitée aussi par des mouiches... seule ombre au tableau.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Le Toucan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Toucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.