“Vvf sainte Suzanne décevant!” 2 5 étoiles

VVF Villages Sainte-Suzanne a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Sainte-Suzanne
1 rue du Verger, 53270 Sainte-Suzanne, France   |
Airion
“Vvf sainte Suzanne décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Côté positif: sainte Suzanne est un très beau village. Les animations proposées par l'office de tourisme sont très intéressantes. Seul bémol de ce village: le café des tours ( on a retrouvé des insectes dans la nourriture).

Côté négatif: le gîte du vvf n'était pas très propre. (Sol très certainement non lavé). Il y avait aussi des mouches mortes sur les étagères. La cafetière avait été utilisée et non lavée. Le logement est trop petit pour quatre car il faut déplacer la table pour déplier le canapé lit. Les horaires de la piscine sont très courts, le toboggan n'est quasiment jamais ouvert. Le maître nageur ne fait pas respecter le règlement intérieur. (Utilisation de ballon dur lors de fortes affluences, plongeons des enfants et des adolescents également lors des fortes affluences alors qu'il y a des jeunes parents avec des bébés). Le vestiaire n'était pas très propre. Le directeur du vvf se plaignait tout le temps de ces soucis de santé alors que nous étions en vacances. Malgré tout, il a été présent toute la semaine. Il fume également en permanence sans demander si cela gêne les vacanciers ( adultes et enfants). Il y a peu de temps d'animation pour les enfants. Toutes les activités proposées pour la famille sont payantes. Les 2 soirées familiales étaient peu entraînantes.
Malgré tous ces points négatifs, nous recommandons vvf car nous avons passé l'an dernier au vvf liberté de saales de très bonnes vacances. Toutes les activités proposées étaient gratuites et très intéressantes. ( aussi bien pour les adultes que pour les enfants).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Suzanne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Nous avons bien pris note de toutes vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations. Cela dit, nous souhaitons préciser que la piscine, située à 50 mètres du village de vacances en accès libre et gratuit pour nos estivants, est municipale et que nous ne pouvons pas intervenir sur son fonctionnement.
D'autre part, dans nos documents vous retrouvez chaque type de logement détaillé avec la superficie permettant à nos vacanciers de choisir la location qui convient. Nous conseillons aussi pour toute insatisfaction de se rapprocher du personnel ou de la direction. Dans votre cas, le directeur, présent régulièrement sur le site, aurait pu faire intervenir une femme de ménage.
Dans nos villages de vacances, quelques animations sont proposées gratuitement pour les adultes et les familles. Pour compléter le programme, d'autres activités avec participation financière sont présentées car elles font appel à des prestataires extérieurs.
Malgré ces aléas, nous vous sommes reconnaissants de votre objectivité et sommes ravis que votre précédent séjour dans notre VVF Villages de Saales vous ait plu. Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Il n'ya rien à redire concernant le logement. Le chalet était super et bien équipé. Le coin est calme et situé dans le village de Sainte Suzanne. On peut donc se promener à pied. Le club enfants a fait un pique-nique en dehors du vvf. Les enfants étaient ravis et se sont super bien amusés. Le seul hic est le manque de plus d'aire de jeux pour nos petits de moins de 6 ans. A part la piscine et un toboggan, c'était un peu limite. La piscine est quasi dans le vvf. De ma chambre, j'avais une vue sur le château de Ste Suzanne. A recommander surtout pour le repos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Suzanne, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait globalement répondu à votre attente et que vos enfants se soient bien amusés durant cette semaine. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l’aire de jeux.
Nous précisons aussi que sur notre site internet, il est possible de consulter la visite virtuelle de ce village. Cet outil permet de se faire une idée sur l’ensemble du site avec ses équipements et de certains types de logements.
Nous vous remercions de recommander cette destination et d’avoir posté votre avis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans ce VVF qui m'a vraiment surpris. Le chalet est propre calme, à proximité de la piscine municipale, et du centre bourg.
La laverie est un peu cher mais au moins il y en a une.
Petit point négatif même la télé est payante...
Je recommande ce VVF

• Séjour du juillet 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable semaine parmi nous et vous remercions de votre commentaire.
Sur ce site, nous proposons en effet la location de la télévision. Cette information est d’ailleurs notée dans nos documents avec le tarif correspondant.
Nous vous sommes reconnaissants de conseiller ce village et d’avoir posté votre avis.
En espérant vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Ce VVF est situé à proximité directe du bourg de Sainte-Suzanne, un des plus beaux village de France. Un chateau et divers monuments sont à voir. Le village dispose de tout ce qui est nécéssaire en commerces et services, sans avoir à prendre sa voiture. Pour trouver plus de commerces et des grandes surfaces, il faut aller à Evron à 7km de là. Le VVF dispose de deux types de logements. Des logements datant des années 70 rénovés et des logements de type "chalet" de 2009. Il faut éviter ces logements '4 personnes' des années 70. Même s'ils ont été (un peu) rénovés, ils sont petits, pas du tout pratiques et ne procurent que très peu d'intimité. Pour pas beaucoup plus cher, les chalets de 2009 changent radicalement la donne. Ils sont spacieux, très bien agencés, très bien équipés (avec four multifonction, lave-vaisselle, etc...). Leur niveau d'équipement, leur agencement n'a rien à envier aux meilleurs logements du concurrent Belambra. Les loisirs sont, outre le tourisme dans la localité, une piscine municipale agréable et gratuite. Cependant elle aurait besoin de travaux car les sols (fonds de piscine et pourtours) sont fatigués et rapent la peau des pieds, surtout aux enfants qui ont trop vite les pieds en sang. Il y a également divers terrains de sports, un mini golf (gratuit mais pas en très bon état). Les animations sont réduites comme dans beaucoup de VVF-Villages en raison d'un personnel restreint, mais c'est tout à fait suffisant et permet d'avoir le calme le soir. Les points forts sont donc: Des logements (chalets) très agréables, une piscine à proximité immédiate, une équipe fort sympathique, une proximité avec le bourg, des tarifs très raisonnables, la gare d'Evron à seulement 8km. Les points négatifs: La télévision est payante (alors que chez Belambra, c'est gratuit) et chère (30€ la semaine), l'absence de transats ou bains de soleil avec les logements, des logements en dur des années 70 dont la rénovation laisse à désirer et qui sont nettement moins bien que les chalets, pas de réseau 3G SFR mais le wifi dans le pavillon central. A noter: la classification du site diffère entre le catalogue et la pancarte sur place. En effet, sur le catalogue, le site est classé deux étoiles (bleues) en loisirs et service et sur place, on tombe à une seule étoile. Mes conseils et astuces: Prévoir des chaussures de bain pour la piscine (pour toute la famille), apporter sa télévision qui sera à raccorder simplement sur la prise péritel du démodulateur du logement, apporter ses draps car la location n'est pas donnée, apporter du charbon et de quoi faire démarrer le barbecue pour utiliser un des nombreux barbecues disponibles en libre-service.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez VVF Villages Sainte-Suzanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sainte-Suzanne

Adresse: 1 rue du Verger, 53270 Sainte-Suzanne, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Sainte-Suzanne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Suzanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sainte-Suzanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Sainte-Suzanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.