“On y reviendra !” 4 5 étoiles

1 rue du Verger, 53270 Sainte-Suzanne, France   |
Nancy, France
“On y reviendra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les chalets de 4-5 personnes sont très bien avec une partie nuit et une partie jour (en cas de sommeil décalé c'est parfait), un lave vaisselle et une terrasse couverte avec mobilier de jardin...une très bonne isolation (même la première semaine, un peu fraîche, nous dormions les fenêtres ouvertes).
Nous avons pu apprécier la piscine gratuite ainsi que les cours d'aquagym 2 fois par semaine pour 3.05 €.
Le VVF propose des activités quasi quotidiennes et la bonne humeur du directeur est toujours de rigueur.... même quand on ne participe pas !
Ste Suzanne, village médiéval est à 5 mn à pied du VVF.
Pour les adeptes des visites culturelles, beaucoup de chose à voir, notamment le circuit des 24h du mans.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sainte Suzanne 3 ème Village préféré des Français ,magnifique cadre ,village médiéval exeptionnel.
Le VVF Village de Sainte Suzanne à une équipe très agréable ,conviviale et dynamique.
Le directeur Patrick est très diponible et accueillant ,la bonne humeur est au rendez-vous .
Les Chalets sont vraiment très bien
conçu, bien décoré et aménagé , spacieux et nous permettent d'avoir de l'espace entre chaque chalets pour le bonheur des enfants .
Il y a le plateau sportif avec vue sur le château ,le bonheur ,une aire de jeux pour les plus petits ,un parcours de golf pour jouer en famille et la piscine municipale gratuite juste a coté . Que des avantages pour passez de très bonnes vacances en famille.
Le village de Sainte Suzanne propose aussi beaucoup d'activités permettant de faire un saut
dans l'histoire de ce village Médiéval ,avec une vue magnifique et des paysages et un patrimoine très bien conservé.
Très bonne vacance au VVF Sainte Suzanne c'était que du Bonheur pour chacun d'entre nous et les vacanciers avec qui nous avons partager beaucoup de bons moments conviviaux.
Ne changez rien :-)
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Pour ceux qui ne connaisse pas vous serez ravi de votre séjour .
Mme FF

Astuce pour la chambre : Toutes sont agéables car très calme ....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Baisieux, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons été ravis de notre séjour au vvf de Sainte Suzanne. Le chalet était très bien aménagé, propre et bien orienté avec une terrasse couverte très appréciable. La proximité de la piscine avec son accès facile a fait plaisir à toute la famille. L'équipe est très sympathique et soucieuse du bien être des vacanciers. Le village médiéval et les nombreux chemins de randonnée aux alentours font de ce vvf une destination à connaître pour les amateurs de nature et de tranquillité.
Merci de votre accueil, nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2014
Desvres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Fidèles clients de VVF depuis plusieurs années, nous avons été fortement déçu de celui de Sainte Suzanne. Aucun lit bébé pour notre petite fille d'à peine deux ans, et aucune prise en compte de nos remarques par le directeur qui a préféré nous juger comme de mauvais parents car notre enfant ne dormait pas encore dans un grand lit ! nous sommes repartis avant la fin du séjour car impossible de dormir de cette façon et le chalet était étouffant! Aucune possibilité d'avoir de l'ombre car les arbres n'ont pas encore poussé... De plus ce village vacances propose beaucoup moins d'activités et de soirées que les autres. Nous avons écrit à VVF qui n'a aucunement tenu compte de nos remarques et de notre insatisfaction. C'en est fini pour nous avec VVF!

• Séjour du août 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Suzanne, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Quel déception de lire votre témoignage ! Vous nous aviez effectivement envoyé un courrier après votre séjour, auquel nous avions apporté une réponse appropriée.
D'ailleurs, nous profitons de cette occasion pour rappeler que le babi' kit est proposé pour les enfants de moins de 2 ans et sous réserve de disponibilité. Cette information est portée à la connaissance de nos vacanciers dans le carnet vacances de cette destination.
Votre séjour se déroulait du 10/08 au 17/08/13 et votre fille avait alors 2 ans et 3 mois, aussi nous sommes surpris de votre réaction un an après, alors que nous vous avions déjà apporté les explications nécessaires.
De plus, vous nous aviez signalé que vous étiez partis car votre fille ne dormait pas correctement dans le lit simple que vous aviez soigneusement aménagé mais à aucun moment vous n'avez abordé une insatisfaction concernant la chaleur dans votre logement !
D'autre part, le site de Sainte Suzanne fait partie de la gamme "Liberté" comme les autres VVF Villages que vous aviez fréquentés auparavant. Il s'avère en effet que la prestation «animation » dans ce type de village privilégie l'autonomie des vacanciers et les activités familiales, le VVF Villages étant la base de départ pour la découverte de la région. Nous respectons votre avis mais nous tenons à préciser que chaque remarque de nos estivants est prise en considération.
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Airion
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Côté positif: sainte Suzanne est un très beau village. Les animations proposées par l'office de tourisme sont très intéressantes. Seul bémol de ce village: le café des tours ( on a retrouvé des insectes dans la nourriture).

Côté négatif: le gîte du vvf n'était pas très propre. (Sol très certainement non lavé). Il y avait aussi des mouches mortes sur les étagères. La cafetière avait été utilisée et non lavée. Le logement est trop petit pour quatre car il faut déplacer la table pour déplier le canapé lit. Les horaires de la piscine sont très courts, le toboggan n'est quasiment jamais ouvert. Le maître nageur ne fait pas respecter le règlement intérieur. (Utilisation de ballon dur lors de fortes affluences, plongeons des enfants et des adolescents également lors des fortes affluences alors qu'il y a des jeunes parents avec des bébés). Le vestiaire n'était pas très propre. Le directeur du vvf se plaignait tout le temps de ces soucis de santé alors que nous étions en vacances. Malgré tout, il a été présent toute la semaine. Il fume également en permanence sans demander si cela gêne les vacanciers ( adultes et enfants). Il y a peu de temps d'animation pour les enfants. Toutes les activités proposées pour la famille sont payantes. Les 2 soirées familiales étaient peu entraînantes.
Malgré tous ces points négatifs, nous recommandons vvf car nous avons passé l'an dernier au vvf liberté de saales de très bonnes vacances. Toutes les activités proposées étaient gratuites et très intéressantes. ( aussi bien pour les adultes que pour les enfants).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Suzanne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Nous avons bien pris note de toutes vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations. Cela dit, nous souhaitons préciser que la piscine, située à 50 mètres du village de vacances en accès libre et gratuit pour nos estivants, est municipale et que nous ne pouvons pas intervenir sur son fonctionnement.
D'autre part, dans nos documents vous retrouvez chaque type de logement détaillé avec la superficie permettant à nos vacanciers de choisir la location qui convient. Nous conseillons aussi pour toute insatisfaction de se rapprocher du personnel ou de la direction. Dans votre cas, le directeur, présent régulièrement sur le site, aurait pu faire intervenir une femme de ménage.
Dans nos villages de vacances, quelques animations sont proposées gratuitement pour les adultes et les familles. Pour compléter le programme, d'autres activités avec participation financière sont présentées car elles font appel à des prestataires extérieurs.
Malgré ces aléas, nous vous sommes reconnaissants de votre objectivité et sommes ravis que votre précédent séjour dans notre VVF Villages de Saales vous ait plu. Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Il n'ya rien à redire concernant le logement. Le chalet était super et bien équipé. Le coin est calme et situé dans le village de Sainte Suzanne. On peut donc se promener à pied. Le club enfants a fait un pique-nique en dehors du vvf. Les enfants étaient ravis et se sont super bien amusés. Le seul hic est le manque de plus d'aire de jeux pour nos petits de moins de 6 ans. A part la piscine et un toboggan, c'était un peu limite. La piscine est quasi dans le vvf. De ma chambre, j'avais une vue sur le château de Ste Suzanne. A recommander surtout pour le repos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Suzanne, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait globalement répondu à votre attente et que vos enfants se soient bien amusés durant cette semaine. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l’aire de jeux.
Nous précisons aussi que sur notre site internet, il est possible de consulter la visite virtuelle de ce village. Cet outil permet de se faire une idée sur l’ensemble du site avec ses équipements et de certains types de logements.
Nous vous remercions de recommander cette destination et d’avoir posté votre avis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans ce VVF qui m'a vraiment surpris. Le chalet est propre calme, à proximité de la piscine municipale, et du centre bourg.
La laverie est un peu cher mais au moins il y en a une.
Petit point négatif même la télé est payante...
Je recommande ce VVF

• Séjour du juillet 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable semaine parmi nous et vous remercions de votre commentaire.
Sur ce site, nous proposons en effet la location de la télévision. Cette information est d’ailleurs notée dans nos documents avec le tarif correspondant.
Nous vous sommes reconnaissants de conseiller ce village et d’avoir posté votre avis.
En espérant vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Sainte-Suzanne ou ses environs
Au Relais Du Gue De Selle
N° 1 sur 1 à Vaiges
Hotel Restaurant Croix Verte
Hotel Restaurant Croix Verte
N° 1 sur 1 à Neau

Vous connaissez VVF Villages Sainte-Suzanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sainte-Suzanne

Adresse: 1 rue du Verger, 53270 Sainte-Suzanne, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Sainte-Suzanne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Suzanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sainte-Suzanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Sainte-Suzanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.